Ok et sinon juste pour savoir quelqu'un du forum en a fait un ?
Reflish T.I Motors
- EnzoX8
Re: Reflish T.I Motors
Heu le Clermontois... Jcomprends que vous êtes nouveaux sur le fofo mais y'a certains sujets que tu ne peux pas rater... Et en Cherchant un peu tu les trouveras.
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
J'avais pas chercher je vais jetter un coup d'oeil sur le forum
Donc j'ai commencer a regarder, pour justement chiffree la chose et jusqu'a present mais calcules arriverais que pour le tout pieces et mains oeuvre on sera a environ 3000 €
mieux vaut changer le moteur a ce prix la
3000euro sa fait pas cher du tout , un moteur change neuf sa coute plus 7000e chez mazda , montand environ 5000euro 6000 euro ou aussi en belgique c'est les même prix ,
Et dit toi une chose c'est le seul garage dans la région île de france sérieux qui poura le faire a se prix la
Pour toi c'est cher tu doit pas connaître les prix
rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE
Non je les connais pas c'est pour ca que je me renseigne, mais pour refaire un rotor pour 3'000€ je préférerais y mettre plus et avoir un moteur classique a cylindre ou meme changer de voiture, le rotor reste un rotor celui de la 8 il est trop delicat a mon gout.
Au fait je t'appel demain dans l'après midi
Il peut te la swap ta 8 ;-) un bon vieux moteur a piston aussi c'est pas mal c'est comme moi ;-) , il peut te le faire il a la mienne entre ce mains :-) . Moi j'aime trop la voiture pour la vendre Oki pas de souci pour demain
Mes bon 3000 e c'est le moins cher qu'il y a en france :-) et île de france , beaucoup de personne vont pouvoir allez le voir parce que c'est pas loin du tout :-)
diinis a écrit :Il peut te la swap ta 8 ;-) un bon vieux moteur a piston aussi c'est pas mal c'est comme moi ;-) , il peut te le faire il a la mienne entre ce mains :-) . Moi j'aime trop la voiture pour la vendre Oki pas de souci pour demain
Mes bon 3000 e c'est le moins cher qu'il y a en france :-) et île de france , beaucoup de personne vont pouvoir allez le voir parce que c'est pas loin du tout :-)
C'est vrai tu a mis quoi comme moteur dedans ?
Un moteur 1jz
Oh trop bien
Elle marche mieux maintenant ?
Elle est pas fini encore c'est : reflish T.I MOTORS qui a ma 8 il manque quelque truc a faire , en tout qu'à elle respire bien :-) lol , le plus important c'est la fiabilite que je cherche et après les cheveaux comme tout le monde hihihi
Tu a bien raison
- EnzoX8
Keviiin a écrit :mais pour refaire un rotor pour 3'000€ je préférerais y mettre plus et avoir un moteur classique a cylindre ou meme changer de voiture, le rotor reste un rotor celui de la 8 il est trop delicat a mon gout.
Pourquoi se faire chier a avoir acheter une 8 alors ? .... Donc vous ne vous renseignez pas, vous acheter la bagnole et vous vous dites que ça va rouler comme sur des roulettes... Franchement n'achetez plus de 8 arrêtez ! Si parce que le renesis est un temps soit peu différent, ça vous bloque tout d'un coup pour un Rebuild ...
En achetant la 8 vous le saviez ... On est tous au courant qu'il va péter un jour et même si l'entretien tien la route.
Franchement quand je lis ceci.. Ça m'tue quoi assumez vote voiture putain assumez, et je rappel a certain qu'on parle d'une Rx-8 ! On est pas sur une Clito 1.9 dci quoi ... Faut arrêter de se lamenter la teub ; a dire merde 3000 balles c'est cher... OUI mais c'est comme ça de toute façon...
bigben03 a écrit :ca chauffe
![]()
Lol , laisse tomber les gens part au quart de tour c'est trop fort
Je défend personne mes chaqu'un fait se qu'il veux avec sa voiture si il veux change de moteur c'est son droit saut si c'est toi qu'il paye
EnzoX8 a écrit :Keviiin a écrit :mais pour refaire un rotor pour 3'000€ je préférerais y mettre plus et avoir un moteur classique a cylindre ou meme changer de voiture, le rotor reste un rotor celui de la 8 il est trop delicat a mon gout.
Pourquoi se faire chier a avoir acheter une 8 alors ? .... Donc vous ne vous renseignez pas, vous acheter la bagnole et vous vous dites que ça va rouler comme sur des roulettes... Franchement n'achetez plus de 8 arrêtez ! Si parce que le renesis est un temps soit peu différent, ça vous bloque tout d'un coup pour un Rebuild ...
En achetant la 8 vous le saviez ... On est tous au courant qu'il va péter un jour et même si l'entretien tien la route.Franchement quand je lis ceci.. Ça m'tue quoi assumez vote voiture putain assumez, et je rappel a certain qu'on parle d'une Rx-8 ! On est pas sur une Clito 1.9 dci quoi ... Faut arrêter de se lamenter la teub ; a dire merde 3000 balles c'est cher... OUI mais c'est comme ça de toute façon...
3000e c'est pas cher pour rebuilt et un swap c'est le même budget non plus
dans les deux qu'à moi je lui conseillerai un bon garage pour sa 8
Je suis d'accord aussi le plus de la RX8 c'est bien le rotary, sinon faut acheter autre choses,
Et si tu pense que 3000€ c'est cher, oublie tout de suite le swap car tu sera facile au double
- EnzoX8
diinis a écrit :Lol , laisse tomber les gens part au quart de tour c'est trop fort
Je défend personne mes chaqu'un fait se qu'il veux avec sa voiture si il veux change de moteur c'est son droit saut si c'est toi qu'il paye
Dinis, je vais être franc avec toi, c'est pas moi qui paye le Rebuild si il doit en faire un c'est sur... Mais en achetant cette voiture on est senser se renseigner... Il a voulu une 8 pas chère ; il en a pour sont argent, comme d'ailleurs la plupart qui achète des 8 à 5000 balles... Une 8 valait pour vous rafraîchir un peu la mémoire 32000€ neuve...
diinis a écrit :3000e c'est pas cher pour rebuilt et un swap c'est le même budget non plus
dans les deux qu'à moi je lui conseillerai un bon garage pour sa 8
Mais dans ce cas la quelle intérêt ; ou comment faire compliquer quand on veux faire simple ... Tu n'a qu'a t'acheté un supra MK3 et tu la ton 1jz... Et tu peux rouler avec ... Une 8 est fait pour avoir un rotary c'est simple c'est comme ça...
Et comme le dit Idrisse, un swap avec toute la maîtrise que ça comporte, peux doubler le prix d'un Rebuild ou même d'un échange standard, sans la réelle possibilité que cela tienne... Maintenant tu as un 1jz dedans, j'en suis admiratif et je sais que je ne me lancerai pas dans cette optique.. Si je voulais du couple et des poneys, c'est simple j'hesitais avec des s2k ou des 350z ; mais j'ai pris la 8 en connaissance de causes. Donc on arrête de faire les victimes avec sa 8 acheter sans se renseigner..
Maintenant Kevin à mon âge et je sais que la 8 est une voiture qui demande une certaines approche financière et de certains moyens à long termes, je pense juste qu'à nos âge il faut d'autant plus se renseigner sur la voiture avant de vouloir l'acheter seulement pour le plaisir des yeux.
Je souhaiterai sincèrement qu'aucune de nos 8 est ses problèmes-ci ; mais bon arriveras-tu a le comprendre vu que tu pense que je suis juste la pour faire le "vieux" con...
EnzoX8 a écrit :diinis a écrit :Lol , laisse tomber les gens part au quart de tour c'est trop fort
Je défend personne mes chaqu'un fait se qu'il veux avec sa voiture si il veux change de moteur c'est son droit saut si c'est toi qu'il payeDinis, je vais être franc avec toi, c'est pas moi qui paye le Rebuild si il doit en faire un c'est sur... Mais en achetant cette voiture on est senser se renseigner... Il a voulu une 8 pas chère ; il en a pour sont argent, comme d'ailleurs la plupart qui achète des 8 à 5000 balles... Une 8 valait pour vous rafraîchir un peu la mémoire 32000€ neuve...
diinis a écrit :3000e c'est pas cher pour rebuilt et un swap c'est le même budget non plus
dans les deux qu'à moi je lui conseillerai un bon garage pour sa 8Mais dans ce cas la quelle intérêt ; ou comment faire compliquer quand on veux faire simple ... Tu n'a qu'a t'acheté un supra MK3 et tu la ton 1jz... Et tu peux rouler avec ... Une 8 est fait pour avoir un rotary c'est simple c'est comme ça...
Et comme le dit Idrisse, un swap avec toute la maîtrise que ça comporte, peux doubler le prix d'un Rebuild ou même d'un échange standard, sans la réelle possibilité que cela tienne... Maintenant tu as un 1jz dedans, j'en suis admiratif et je sais que je ne me lancerai pas dans cette optique.. Si je voulais du couple et des poneys, c'est simple j'hesitais avec des s2k ou des 350z ; mais j'ai pris la 8 en connaissance de causes. Donc on arrête de faire les victimes avec sa 8 acheter sans se renseigner..Maintenant Kevin à mon âge et je sais que la 8 est une voiture qui demande une certaines approche financière et de certains moyens à long termes, je pense juste qu'à nos âge il faut d'autant plus se renseigner sur la voiture avant de vouloir l'acheter seulement pour le plaisir des yeux.
Je souhaiterai sincèrement qu'aucune de nos 8 est ses problèmes-ci ; mais bon arriveras-tu a le comprendre vu que tu pense que je suis juste la pour faire le "vieux" con...
AHAH tu crois vraiment que je l'ai acheté 5'000 balles ?
Juste pour info je l'ai depuis presque 3 ans et d'autant plus quand je l'ai eu elle avait pas trop de kms donc non je ne l'ai pas acheter pour le plaisir des yeux, a l'époque je savais a quoi m'en tenir mais bon je me suis lassé de se moteur enfin bref .....
Les gas pas la peine de ce battre pour sa. Chacun fait ce qu il veut avec sa voiture et ces moyen,
Souvant on craque sur une voiture, on l'achete, et au final on peut plus l'entretenir, c'est la vie on y peut rien
Apres ce que diniis a fait, moi en etant fan de swap et de japs, je suis admiratif sur sont boulot et sont projet
Beaucoup dise un RX ces avec un rotary et rien autre, et je comprend car j'ai une supra et si on retire sont 2JZ ces une honte pour moi lol
Les gouts et les couleurs ...