Est-ce que quelqu'un sait comment on fait un truc pareil ?!
Car j'aimerai bien faire sa mais j'y connais rien...
moi celui qui m’intéresse le plus c'est la version de gauche.
Par contre j'ai vu sa aussi http://youtu.be/Z6lNQY3RV-U
mais je me pose des questions sur l’éclairage de la route du coup...
Est-ce que la luminosité n'est pas altéré avec une tel modif ?
Sans précision, la Puissance n'est rien !RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
il faut ne pas avoir peur de tout casser.
passer au decapeur thermique ton phare pour essayer (sans tout peter, sans quoi c'est case ebay/neuf/lbc) de decoller la vitre de son support qui est a l'origine coller thermiquement sans joint.
aprés une fois ouvert, tu peut meme faire la reproduction a l'echelle 1/1000 de pigale...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ça me fait penser que j'ouvrirais bien mes phares en deux pour les nettoyer. Ils sont crades à l'intérieur, et je ne vois pas comment c'est possible… (ceux de devant). Par contre JMI, tu recolles comment ensuite ? Chaleur aussi ou colles ?
Ça me fait penser que j'ouvrirais bien mes phares en deux pour les nettoyer. Ils sont crades à l'intérieur, et je ne vois pas comment c'est possible… (ceux de devant). Par contre JMI, tu recolles comment ensuite ? Chaleur aussi ou colles ?
J'avais déjà lu ce post, mais il dit simplement qu'il met du silicone noir pour l'étanchéité. Mais je doute que ça suffise pour tenir le phare, faut bien le coller je suppose… Enfin je sais pas, j'ai toujours peur que les trucs ne tiennent pas moi…
Ça me fait penser que j'ouvrirais bien mes phares en deux pour les nettoyer. Ils sont crades à l'intérieur, et je ne vois pas comment c'est possible… (ceux de devant). Par contre JMI, tu recolles comment ensuite ? Chaleur aussi ou colles ?
Courage pour ta modification si tu te lances et fais un DIY et un retour d'expérience
j'ai déjà fait des recherches.
c'est pas ouvrir le phare qui pose problème (quoi que ) c'est surtout la modif du phare qui m'intéresse...
car si tu le peint en noir comme sur la vidéo, le faisceau lumineux est-ce qu'il est affecté ?!
car je compte faire une alliance des deux vidéos. peindre en noir, et faire la modif avec angel eyes
mais j’achèterai des phares d'occasions quand je me lancerai, et promis il y aura un DIY
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franchement, ouvrir le phare sans le ruiner represente pour moi 90% du travail.
le reste c'est pipi de chat.
les angel yes, ça se trouve a 10 euros, ça ce colle, et fini.
peindre en noir, avec de la bombe HT.
mais remonter avec de la silicone, et que ça ne fasse pas crados, la franchement perso meme pas en reve...
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et au niveau de l’éclairage de la route, tu crois qu'après la peinture, elle sera toujours optimal ?
pour se qui est du recollage du feux je pense que je mettrai de la colle à pare brise.
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non.
il ne faut pas peindre la lentille derriere le plein phare.
donc en gros tu ne peut pas plus peindre que ce que tu montre sur la photo.
ou alors faut que tu fasse des essais.
mais la partie arriere est un deflecteur donc si tu assombri ça, c'est mort.
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non.
il ne faut pas peindre la lentille derriere le plein phare.
donc en gros tu ne peut pas plus peindre que ce que tu montre sur la photo.
ou alors faut que tu fasse des essais.
mais la partie arriere est un deflecteur donc si tu assombri ça, c'est mort.
Je crois qu'il y a un petit quiproquo...
Donc on est tous d'accord que la lentille (qui sont donc les feux de croisement) n'est pas à peindre.
Pour se qui est de la partie chromé (le plein phare) si je le peint, sa risque de plus aussi bien éclairer. Se que je comprends, d'après jmi, c'est un déflecteur et que ça aussi il ne faudrait pas le peindre ou alors faire des tests.
Mais comment tu voudrai faire un test ? si sa va pas je ne peu pas levé la peinture comme sa...
Sans précision, la Puissance n'est rien !RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
tu fabrique un petit cahe sombre avec par exemple un sachet poubelle, bref tu compose.
et tu regarde la qualité du faisceaux.
le cercle rouge, la partie grise il peu faire ce qu'il veut, le verre bien evidement doit rester claire.
la partie chromée par contre si tu la peint a mon avis c'est mort, c'est pourquoi test.
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tu fabrique un petit cahe sombre avec par exemple un sachet poubelle, bref tu compose.
et tu regarde la qualité du faisceaux.
le cercle rouge, la partie grise il peu faire ce qu'il veut, le verre bien evidement doit rester claire.
la partie chromée par contre si tu la peint a mon avis c'est mort, c'est pourquoi test.
Merci pour l'astuce du sac poubelle ! je testerai !
Pour la partie grise du cercle rouge, je vais y coller des angels eyes, donc sa, pas besoin de me casser la tête à peindre, et bien-sûr la lentille j'y touche pas
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