Bon, voilà, une page s'est à nouveau tournée, et Ororo est partie vers les cieux alsaciens
Reconfiguration totale du parc automobile de la famille, puisque le Sharan familial est lui aussi parti faire le bonheur d'une famille en région parisienne.
Stella reste donc, bien vaillante du haut de ses 12 ans et va en découdre avec des steumons de 500 bourrins à Spa lundi prochain. Même pas peur. 
Je m'éloigne donc peu à peu de la famille des mecs en voitures sportives, puisque pour des raisons économiques, je récupère l'usage et le choix de la familiale et que ma femme a choisi un modèle économique pour aller bosser (bon, ou pas, mais après 10 ans de caprices automobiles pour moi, elle a le droit d'en faire un pour elle et elle est pas si mal que ça cette 3008).
Je vais donc hériter semaine prochaine d'une BMW 525XD de 2009 et 86.000km, extérieur gris clair, intérieur cuir Camel, inserts Piano Black. Et, avec cette configuration de couleur, vous aurez compris qu'elle est italienne. 
Pour les pères de famille et ceuyx qui aiment BMW, voici les quelques phots du vendeur.

A bientôt,
Henry