Je m'appelle yvan j'ai 25ans je suis de paris et je vient de acheté la plus des voiture japonaise une RX8.
Elle et gris titanium, avec GPS elle a 87000km et elle et de 2005.
Je vous posterais des photos demain.
Pour le moment la voiture ne roule pas car je répare le feu arrière droit car problème de étanchéité.
Je crois beaucoup de rx8 dans mon cartier(paris18) encore la semaine dernière j'ai croisé une rx8 rouge.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Pour le moment la voiture ne roule pas car je répare le feu arrière droit car problème de étanchéité.
Je crois beaucoup de rx8 dans mon cartier/size encore la semaine dernière j'ai croisé une rx8 rouge.
Merci pour l'accueil que vous ma portée.
Cartier, c'est pas plutôt dans le 16ème !
bienvenue quand même !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Je crois beaucoup de rx8 dans mon cartier/size encore la semaine dernière j'ai croisé une rx8 rouge.
Merci pour l'accueil que vous ma portée.
Cartier, c'est pas plutôt dans le 16ème ! !
Non, c'est sur les Champs-Elysees, tout en haut pres de l'arc de Triomphe
bienvenue a toi yvan, moi je suis dans le 19eme,quand tu auras finis de reparer les feux arriere ,on discutera de tes disponibilites pour une eventuelle rencontre