Je met en vente un petit bijou pour votre 8. Lecteur usb, ipod... Module Bluetooth en option pour le kit mains libre, c'est le top.
kenwood KOS-A210
Il est en parfaite état, comme neuf.
Voici un liens avec toutes les caractéristiques techniques. http://www.kenwood-electronics.fr/produ ... /KOS-A210/
C'est vraiment super ! Avec la télécommande déporter que l'on peut mettre par exemple au dessus des interrupteurs de sièges chauffant.
100 euros
Dernière modification par chance57 le 22 mai 2013, 11:13 AM, modifié 3 fois.
Sa va faire trop dans ma voiture si je met sa en plus... et comme tu m'as dit par pv, l'autoradio va déjà tout contrôler.
Mon pote l'avait en place dans une audi rs4 depuis 3 mois. Il me l'as vendus 100 euros, je le revends au même prix.
Oui comme je te l'ai dit c'est très bien pour celui qui veut mettre une tablette en lieu et place de l'autoradio. Rrrrrr j'ai failli avoir une tablette pas cher sinon je te l'aurais pris.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
faut dire que c'est de la balle! perso j'aurai pas un butin d'autoradio alpine en stock je l'aurai pris pour remplacer le poste par ca couplé à une tablette!
non mais en fait ca fait radio + bluetooth donc plus besoin d'autoradio. t'as la radio et le lecteur mp3 intégré que tu pilote via la commande et le petit écran en option, et tu mets une tablette en guise d'autoradio... va sur youtube et cherche les videos de "soundmancaraudio". tu va comprendre comme ca claque!