Je suis même allé jusqu'à la pointe du Raz
Et franchement, la Bretagne j'ai trouvé excellent. Il fait beau, il fait chaud (23°c ce WE là), y'a pas de vent, les paysages sont magnifiques et les bretons super sympa.
Je suis même allé jusqu'à la pointe du Raz
Et franchement, la Bretagne j'ai trouvé excellent. Il fait beau, il fait chaud (23°c ce WE là), y'a pas de vent, les paysages sont magnifiques et les bretons super sympa.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
C'est Nasp qui va être content de te lire
Pistons are for pussies
oli40000 a écrit :Je suis même allé jusqu'à la pointe du Raz
Yeeeep...tout à fait d'accord avec toi....
C'est sur ses conseils que j'ai poussé jusqu'à la pointe du Raz.
Et j'ai fait le passage à la biscuiterie de la pointe du Raz (même si j'avais eu ma dose de biscuiterie à Pont Aven), vendeuses très sympa comme tous les autres bretons.
La preuve qu'il fait beau en Bretagne :
Pas un nuage
Membre RRC
Ahhhhh la biscuiterie de la pointe du raz que de bonnes choses... Tu n'as pas été plus loin que la Pointe du Raz ? Car sinon tu aurais été dans l'Ile où sont nés mes parents (Ile de Sein, la petite bande de terre qu'on voit à 4km de la Pointe du Raz vers l'ouest)...
Oui j'ai vu l'île mais on y est pas allé.
Dans la même journée on avait déjà fait : départ de Quiberon=> Pont Aven, Pont Aven => Locronan, Locronan=> Pointe du Raz, Pointe du Raz => Concarneau.
Donc la journée était complète là
Par contre, Bretagne, pays du radar aussi. j'ai un souvenir qui m'a coûté 1 point et 45 euros au passage
Membre RRC
chantilly a écrit :Une unique
C'est une Stormy, donc une pâle copie !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Nico33 a écrit :Oh la belle Strato blue
Pléonasme !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
evilspoon a écrit :Bartste a écrit :19x8.5 ET43 avec du 245/35/19
19x10.5 ET35 avec du 275/30/19
![]()
Même remarque...
J'ai essayé de monter les OZ arrière de ma FD et en 18x9.0 ET35 avec du 255/35/18 ça dépasse
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
oli40000 a écrit :C'est sur ses conseils que j'ai poussé jusqu'à la pointe du Raz.
Et j'ai fait le passage à la biscuiterie de la pointe du Raz (même si j'avais eu ma dose de biscuiterie à Pont Aven), vendeuses très sympa comme tous les autres bretons.La preuve qu'il fait beau en Bretagne :
Pas un nuage
Ca sent la reco de la nationale 2014
fin du petit HS
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Chantilly, 8
BB59, 8
GDTexasRanger, 8
Temps de pose trop court pour tout le monde et donc, pas de mouvement
R-Ickx-7 a écrit :evilspoon a écrit :Bartste a écrit :19x8.5 ET43 avec du 245/35/19
19x10.5 ET35 avec du 275/30/19
![]()
Même remarque...
J'ai essayé de monter les OZ arrière de ma FD et en 18x9.0 ET35 avec du 255/35/18 ça dépasse
Bien que la FD n'est pas comparable avec la 8, j'ai du 9.5 derrière sur la 7 et ca ne touche pas...
A mon avis la RX-8 de la photo à les ailes tirées et repliée en dedant...
En tout cas les spec vienne du proprio directement pour ceux qui doutes
evilspoon a écrit :Chantilly, 8
BB59, 8
GDTexasRanger, 8
Temps de pose trop court pour tout le monde et donc, pas de mouvement
T'aurais du te mettre en 1/150 à 100 iso Sinon elle reste tout de même très belle même si on dirais que vous êtes arrêter
Tu fais un traitement PS ou pas car j'aime le rendu
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
2 traitement RAW
Clair
Sombre
Travail de teinte générale
Superposition
Faire apparaitre ce que j'ai envie avec un masque de fusion.
Celle ou j'ai passé le moins de temps étant celle de BB59
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Butin Evilounet apprends à faire des photos quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pistons are for pussies
evilspoon a écrit :2 traitement RAW
Clair
Sombre
Travail de teinte généraleSuperposition
Faire apparaitre ce que j'ai envie avec un masque de fusion.
Celle ou j'ai passé le moins de temps étant celle de BB59
La classe!
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Génial il me fallait des pièces d'or pour le raid de ce soir !!!
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)