Punisher81 a écrit :@smacks69 : j'ai fait comme tu m'as dit par MP sur le RRC
Smacks69 a écrit :Punisher81 a écrit :@smacks69 : j'ai fait comme tu m'as dit par MP sur le RRC
Je ne suis pas trop adepte du léchage de pomme
EnzoX8 a écrit :Je viens juste de rentrer j'ai le dos en miette
En tout cas très bonne journée avec vous et bonne dégustation ....
Je pense que je vais venir plus souvent
![]()
Le dos en miette??? Pourtant ont a pris que de l'autoroute
Heureux que cela t'ai plus, faudra aussi que tu vienne a l'un des diners lorsqu’il n'y aura pas de bouchons UN
Bapt2 a écrit :Sinn Super journée , sa fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un speudo et discuter d'autre choses que de rx8
Merci a vous pour cette sortie et à bientôt
Yep tout pareil, et ça fait du bien de rouler en convoi, cela faisait longtemps , en tout cas heureux d'avoir fait votre connaissance a tout les 2
julien a écrit :Merci a vous organisateurs de cette sortie, je me suis rendu compte du travail effectué au fur et a mesure de l'avancement de cette sympathique sortie.
Merci de nous avoir aussi amener le soleil bien qu'en fin de journée tu était une peut fatigué
julien a écrit :Pour la brasserie, j'étais peu attentionné aux eplications du patron mais jai tout de meme aimé la dégustation !
Ah bon peut attentionné
En tout cas ont aurais pu prendre pas mal de durite renfoncées avec ce qu'il y avait comme tuyau
Punisher81 a écrit :Un super guide pour la visite du Vulcain, des rues pavées mouillées qui avaient leur charme et un super resto choisi au hasard!
Vous lui avez fait un béco de ma part au moussaillon?
Keyhoo a écrit :Un grand merci a mon ti Gauthier pour l'organisation de cette belle journée
Merci merci mais je n'était quand même pas le seul a être de la partie sur cette organisation , ont a eu le droit par ex a un bon café le matin, pi des bonnes chouquettes
Keyhoo a écrit :Une belle brochette de huit avec 2 corvettes (
pas de 205 en vue
![]()
)
:
Nan c’était pour le soir afin d'éviter de me chopper une bce avec la Crevette, d’ailleurs nous avons croiser un renard a l'endroit ou il m'est arriver le pépin de la dernière foi
Keyhoo a écrit :Pleins de nouvelles têtes (mais trop de prénom a retenir
il faudra donc se revoir)
Un petit footing pour récupérer les voitures
Yep c'est clair que pour retenir tout les nouveaux prénoms sa va prendre du temps.
Gros
aux serveuses au moment de refaire les comptes au niveau des menus une fois le tout payer
Les quelques photos que j'ai fait suivrons sous peut, je doit en avoir ait une petite centaines