Bon, bin je m'en vais....
Je pensais que ça parlé de musique ici....... ! ! !
Bon, bin je m'en vais....
Alors la non! La dubstep n'existe pas depuis 6 mois... C'est tres vieux comme mouvement. dans les annees 90 avec les spiral tribe c'etait le debut (en france) de la tribe/hardcore...
Moi je suis très branché musique électronique:
Hardstyle, hardcore, dubstep, Drum & bass, hands up, trance, house...
Sinon un peu de vieux rap ( IAM l'école du micro d'argent, dr dre,...)
Et un chouillat de Rap US
Même un peu de rock, métal ( grand fan de Rammstein)
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Puisque ça parle de I Am, pour ceux qui aiment ou n'aiment pas ce groupe, laissez vous surprendre par la reprise de "Ma Benz" par le groupe "Brigitte" sur l'album "et vous, tu m'aimes?"
Ce groupe a d'ailleurs aussi fait une reprise assez agréablement surprenante de "allumer le feu" de Johnny Hallyday sur ce même album en 2ème cd bonus (moi qui n'aime pas l'original)
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
BB 59 a écrit :Bon, bin je m'en vais....
![]()
Rooooooo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Pour ceux que ça interesse:
RAM de DP sur GS:
http://grooveshark.com/#!/playlist/Daft ... s/86439304
Y'a un sacré bon paquet de merde dans cet album
Merci je sais ce que je vais écouter demain au taf pour voir ce que ça donne...
Y'a que Contact qui me fait tripper dans le tas pour le moment
Bon Niveau Rap US....j'en connais qu'un...un seul...."Cypress Hill".....et encore les Anciens albums....!!
Sinon je ne lâche jamais ma compil de "The Clash" .......mais pour le moment je me suis replongé dans des vieil albums du Rock Psiké....les "Hellbats".....qui reste français...!!!.
100% Rap Français.
oxomo, busta, mauvaiz lang, seth gueko, ATK, NAP, 45scientifics, MGroup, la scred... etc .
j'aime aussi B2O pour son coté ego trip et ses punch line, mais ca c'etait déjà le cas à l'époque lunatic
en ce moment je suis surtout sur saké "la clef de la cave"
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
Déjà merci à Emii pour la découverte d'explosion in the sky
ce groupe m'a fait voyager depuis 2 jours
sinon en terme de musique, pour ma part c'est assez éclectique
ca peut aller du jazz au hardrock (le vrai celui des années 70 et pas le terme vulgaire utilisé par la plupart des gens dès qu'ils entendent du rock un peu énervé) en passant par le hip hop (bcp d'US et UK et un peu de FR)
J'ai un gout très prononcé pour la soul et la nu soul
et au final j'écoute vraiment de tout, du classique, du reggae, du swing, du rock, de la musique électro (sutout dubstep en ce moment vu comment ça c'est répandu depuis un an ou deux)
Mon kiff du moment dans la 8 c'est ma compil des 20 meilleurs sons hip hop US des années 90 et début 2000
arrested development, gangstarr, wu tang clan, fugees, etc...
ça passe crème
ahah ta vu cool hein !
j'ai découvert dans le film "friday night light" que je recommande a tout le monde, il est vraiment magnifique.
En ce momant j'suis a fond sur un groupe de happy hardcore ! FRANÇAIS ! ses mecs envoyent vraiment : Chunk! No Captain Chunk
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
si tu aimes le son qui tabasse, écoute le son francais des bisontins CEMTEX! c'est du frenchcore/hardcore.
J'écoute un peu de tout (sauf rap), j'aime particulièrement la makina, la house, l'opéra et les classiques français (Ferrat, Barbara, Gainsbourg, etc...)
pierrot90 a écrit :si tu aimes le son qui tabasse, écoute le son francais des bisontins CEMTEX! c'est du frenchcore/hardcore.
Ils jouent à Call of les mecs non ?
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Emiii a écrit :ahah ta vu cool hein !
j'ai découvert dans le film "friday night light" que je recommande a tout le monde, il est vraiment magnifique.
c'est marrannt que tu parles de ce film
justement je trouvais que certaines musiques du groupe ressemblait étrangement à celles utilisées dans la série (inspirée en partie par ce film et je suis en train de la regarder en ce moment)
en tout cas, je suis tout simplement fan
c'est tout à fait le genre de musique que j'adore, qui te fait voyager
encore nue fois merci pour la "découverte"
EDIT : au passage j'adore le taf à la batterie dans ce groupe
A y'est, nouvel album de Daft Punk reçu ce matin, et je m'en délecte tout en étant agréablement surpris
Je vous laisse et y retourne. Encore un album à laisser dans la 8 (le chargeur 6cd est trop limité en nombre )
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Pas mal les parodies
Oui, c'et ma façon de dire que je le déteste