J'ai regardé sur le net, et il n'y a que en Angleterre qu'elles sont numérotées, avec l'aileron de la prodrive qui est cinglé 40th et la plaque numéroté donc. Bref encore en France que l'ont est mal servie
TomCat, 40th anniversary MG
Re: TomCat, 40th anniversary MG
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Cinglé ? Qui est cinglé ?
MX-5 1.8 BV6 NB FL 2001, Elise S1 RHD 1997, S2000 RHD 2003, RX-8 Prodrive 2006, MX-5 RHD 1.8 BV6 NB FL 2003, MX-5 RHD NCFL 2.0 Sport Tech BBR
Little a écrit :Cinglé ? Qui est cinglé ?
Les possesseurs de 8
Non c'est une faute de l'iphonemerdique
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Annihi a écrit :J'ai regardé sur le net, et il n'y a que en Angleterre qu'elles sont numérotées, avec l'aileron de la prodrive qui est cinglé 40th et la plaque numéroté donc. Bref encore en France que l'ont est mal servie
Merci de l'info ! Je savais qu'il existait des différences entre les 40th américaines et européennes mais pas entre les françaises et anglaises. Même si on n'a pas l'aileron chez nous, c'est toujours mieux que l'intérieur orange des ricaines (le cosmo red leather) ...
Annihi a écrit :Little a écrit :Cinglé ? Qui est cinglé ?
Les possesseurs de 8
Non c'est une faute de l'iphonemerdique
ça c'est clair ! on n'arrête pas de me le dire ! (et de me chambrer sur le fait que j'arrive pas à passer au dessus de 25mpg
).
Mazda RX8 40th Anniversary MG - 052/400
bonjour tomcat
ca va? ou plutot ca roule la 40th e ? toujours des problemes de chauffe dans ton four?
j'ai juste une question par rapport au malus éco l'as tu payé quand tu as fait ta carte grise ?
merci de ta réponse salutation
Il est en Angleterre. Je ne sais pas s'ils ont les mêmes taxes que nous...
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Excusez moi du temps de réponse, j'ai été pas mal occupé ces derniers mois (déménagement, paperasse, boulot, toussa ...) mais j'ai quand meme roulé en 8, je vous rassure ! ^^
xav53 a écrit :bonjour tomcat
ca va? ou plutot ca roule la 40th e ? toujours des problemes de chauffe dans ton four?
j'ai juste une question par rapport au malus éco l'as tu payé quand tu as fait ta carte grise ?
merci de ta réponse salutation
En effet, étant en Angleterre je n'ai pas eu ceci à payer puisque les cartes grises sont gratuites. En revanche, on a toujours la vignette de ce coté de la manche et (à titre purement indicatif puisque tu n'es pas concerné), pour la 8 c'est 460£ à l'année.
Sinon ca roule impec, oui, je suis en train de devenir de plus en plus amoureux de cette voiture ! Aujourd'hui j'ai monté un filtre K&N, décloisonné ma boite à air, nettoyé les petites grilles de filtrage et le débimètre. Je tiens encore une fois à remercier les membres de ce forum qui grace à leurs conseils et DIY m'ont permis de sortir la boite à air en forcant sans arrière pensée du style "vais-je tout péter ?" !
Prochaine étape, acheter un multimètre et changer le Trio Infernal dans un avenir plus ou moins proche (maxi juin, la révision des 5 ans, avant si les bobines sont fatiguées) !
Un petit up pour rajouter quelques photos sur mon topic qui en manque cruellement !
J'ai profité du fait d'avoir quelques jours de vacances pour traverser la Manche et aller dégourdir les rotors de ma 8 sur des circuits bien connus ! Au programme, touristenfahrten au Nürburgring (5 tours, pour ... 30L d'essence ) et trackday à Spa-Francorchamps pour 7 sessions de 30min. Au final, temps splendide au Ring, beau et sec 3 sessions à Spa et pluie les 4 restantes. Pour l'occasion, j'avais fait quelques modifs : changement des bobines/cables/bougies, passage en Michelin Pilot Sport 3, plaquettes Hawk HPS et vidange du liquide de frein pour du RBF600.
Les HPS tout à fait satisfaisantes, je les avais prises pour leur côté compromis piste/route et elles ont vraiment très bien tenu la distance, je n'ai pas noté de perte d'efficacité. Tout comme les PS3, très bons sur le sec et vraiment à l'aise sur le mouillé, rien à voir avec les BS RE040 (mon seul élément de comparaison).
Avec la BRZ d'un pote:
Au N'Ring:
Avec un peu beaucoup de retard, bienvenue à toi et à ta 8
Et t'inquiètes j'en ai un beaucoup plus gros d'"aileron" si je peux l'appeler comme ça lol