Bonjour a tous,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 30 ans, je travaille dans l'automobile et j'ai fait l'acquisition d'une RX-8 de l'annee et modele 2012, blanche, 235ch, Spirit R, neuve. J'ai failli avoir autre chose.
Quittant une Suzuki Swift essence, je cherchais quelque chose d'un peu plus serieux. Apres quelques recherches et investigations, je jettai mon devolu sur une Subaru BRZ sans avoir pu l'essayer elle-meme mais sa cousine, la GT86. J'avais deja imagine toutes les modifications que je pouvais lui apporter, tant le champs des possibilites est grand avec ce modele.
Cependant, un collegue du bureau me ramena un jour chez moi, avec une RX-7 FD magnifique, en m'expliquant qu'il existe encore quelques RX-8 neuves en version Spirit R, et qu'elles valent le coup. Je me rappelai alors la frustration que j'ai eu il y a quelques annes au mondiale de l'auto a Paris quand la RX-8 fut retire de la vente alors que nous l'attendions. La Spirit R presente en plus toutes les modifs que je voulais apporter a la BRZ, jusqu'a l'arbre de transmission en carbone! Incroyable. De plus, je la trouve splendide dans cette version.
Ni une ni deux, je me suis mis a chercher frenetiquement un concessionnaire qui propose un modele neuf. Ce ne fut pas simple, mais j'en ai trouve un qui en a encore 3 en stock (avis aux amateurs!), toutes blanches. Apres moults negociations et visites (a 120km de chez moi. Quand meme!) J'ai fini par signer un joli bon de commande. Je recevrai la belle samedi prochain si tout va bien. Je peux d'ores et deja vous affirmer que je suis comme un petit garcon qui attend Noel: je n'en peux pluuuuuus!
Je posterai donc normalement lundi prochain un petit recap de cette belle journee a venir! Elle devrait a priori ressembler beaucoup a celle de Nico33... En etait tres heureux et fiers de faire parti de votre communaute, je vous dis a tres bientot!