jmi a écrit :je vais faire reprendre l' ET de 5MM pour etre parfait en alignement avec l'avant.
Hello, sa veut dire quoi faire reprendre l'ET?
Sinon très jolies jantes impatient de les voir montées^^
jmi a écrit :je vais faire reprendre l' ET de 5MM pour etre parfait en alignement avec l'avant.
Hello, sa veut dire quoi faire reprendre l'ET?
Sinon très jolies jantes impatient de les voir montées^^
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
passer au tour la porté d’appui de la jantes et en faire retirer 5 mm.
car la semelle est épaisse.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
ça depend, soit avec les buddy club (que je vend) soit les ultralite.
avant je suis en 8.5 et 35, et donc arriere je serait en 9.5 ET 40 (35 initialement)
ET 35 passe juste l'arriere, mais ça demande un poil trop de carrossage pour etre bien integré.
avec un 40 ce sera parfait, enfin selon moi.
ce qui est bizzare, en regardant les photos, ont a le sentiment que les 8.5 et 9.5 sont identique au niveau du galbe, mais il n'en est rien en réel, elle sont plus profonde.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Selon toi des 18x8 en ET 35 ça passe derrière ? ( a priori avant ça passe) ? surtout que ça sera des 225.40.18 en monte (donc un pneu un poil plus bas que les dimensions d'origine)
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
oui, je suis ne 8.5 actuellement ET 35 et ça passe sans aucun soucis.
le top c'est 9 ET 35 en 18.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Merci JMI
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Mannaska a écrit :jmi a écrit :je vais faire reprendre l' ET de 5MM pour etre parfait en alignement avec l'avant.
Hello, sa veut dire quoi faire reprendre l'ET?
Sinon très jolies jantes impatient de les voir montées^^
ET = déport
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
mayvin a écrit :Mannaska a écrit :jmi a écrit :je vais faire reprendre l' ET de 5MM pour etre parfait en alignement avec l'avant.
Hello, sa veut dire quoi faire reprendre l'ET?
Sinon très jolies jantes impatient de les voir montées^^ET = déport
Pour être plus précis : ET = déport = Offset et s'exprimer en millimètre.
Si tu choisis des jantes en ET moindre, l'extérieur de la jante va ressortir de la différence d'ET choisit et inversement
Ex : Passage d'une jante en ET40 à une jante en ET0 : la jante va ressortir de 40 mm = 4cm
Pour illustrer tout ça :
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Heu j'ai pas demandé se qu'était l'ET...
Je demandais se qu'était REPRENDRE l'ET. Et Jmi l'a très bien expliqué une fois. Pas besoin d'expliquer chaque mot qui se trouve dans la phrase après qu'il ait déjà répondu
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
jmi a écrit :passer au tour la porté d’appui de la jantes et en faire retirer 5 mm.
car la semelle est épaisse.
salut , j'ai peut etre mal compris mais , tu va usiner la jante ?
jmi a écrit :passer au tour la porté d’appui de la jantes et en faire retirer 5 mm.
car la semelle est épaisse.
Ca ne fragilise pas la jante ça?
Surtout que la portée est au niveau des trous...
non, car la jantes a plusieur ET dispo d'origine, qui va jusqu'au 42, mais pas dispo pour celle ci en 9.5, donc du coup on a verifier avec mon tourneur.
pas de probleme, il reste bien assez ne vous inquiétez pas.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :non, car la jantes a plusieur ET dispo d'origine, qui va jusqu'au 42, mais pas dispo pour celle ci en 9.5, donc du coup on a verifier avec mon tourneur.
pas de probleme, il reste bien assez ne vous inquiétez pas.
Tu sais ce que tu fais, je te fais confiance!!!
C'était juste au cas où...
jmi a écrit :non, car la jantes a plusieur ET dispo d'origine, qui va jusqu'au 42, mais pas dispo pour celle ci en 9.5, donc du coup on a verifier avec mon tourneur.
pas de probleme, il reste bien assez ne vous inquiétez pas.
enlever de la matière sur une pièce conçu et étudié par deformation et contrainte exterieur sans refaire une autre étude de contrainte peu être un peu risqué
Alex31 a écrit :Pour être plus précis : ET = déport = Offset et s'exprimer en millimètre.
Si tu choisis des jantes en ET moindre, l'extérieur de la jante va ressortir de la différence d'ET choisit et inversement
Ex : Passage d'une jante en ET40 à une jante en ET0 : la jante va ressortir de 40 mm = 4cm
Pour illustrer tout ça :
Merci moi je connaissais pas
Superbes ces jantes.
Ca reste quand meme assez proche de tes jantes actuelles non????
Sinon, on est à J-14 et tout va très bien....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
yes mon ludo...
les jantes sont identiques, j'ai commander les deux arrieres pour avoir du 9.5.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Je me disais aussi que ce n'était pas que mes yeux....
Ca sera monté quand?
Et en 285 à l'arrière...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Salut JMI!
Dis voir, voilà quelques temps que tu roule ta 8 avec tes petits coussins d'air ^^ Tu pourrais me donner un peu ton ressenti?
J'ai le trottoirs chez moi qui me soul un peu donc il faut que je m'installe un truc du genre. Si tu as une adresse pour voir les produits?
Merci par avance!
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Et t'en que j'y suis je me permet de te demander la marque de tes ailes? Tu les a acheter où? Merci!
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!