MAZDA RX8 fifi36

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
fifi36

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

je sais mais moi je continue sur mon idée... jveux une forme différente que personne n aura sur une 8.. la mienne est unique...

cest pas que pour les trous... vous verrez finie.. alors sur ma cc jai deja fais ca et aucune marque apres... 2 épaisseurs d'adhesifs ca je garantie...la colle parre brise passe pas...

bien sur que je m embete mais tout le projet a été chiant a faire et pourtant !!!! cest fait.... :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Mannaska

Message par Mannaska »

Mouarf je sais pas mais je trouve aussi que sa peut faire épais à froid comme sa :??: Déjà que l'on a pas une super vision à l'arrière, cela ne risque pas de te géner pour les manoeuvres?

En tout cas impatient de le voir finis, peinds et fixer histoire de mettre une image correct à se que l'on voit.
:salut:

Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.

Jérémy

Message par Jérémy »

boah :D , la vision c'est facultatif vu les autoc collé sur les vitres :D

Déjà que stock, c'est pas le top en visibilité, maintenantj'aimerais savoir si tu arrive encore à voir quelquechose à travers tous ces vinils ? :??:

Perso, je trouve que tu devrais t'arrêter maintenant dans ton délire. L'aileron et extention de malle de coffre ... tu as remis tes fausse couille de chameau en plus je vois... bref

Je veux bien que tu veuille avoir une 8 unique, mais ya des limites sérieux, là tu t'enfonce profondement dans un état irréversible de jackysme ... surtout qu'une 8 stock c'est déjà unique vu que c'est très peut courant sur nos routes

Bonne soirée à toi ;)

RX8passion

Message par RX8passion »

Jérémy a écrit :

boah :D , la vision c'est facultatif vu les autoc collé sur les vitres :D

Déjà que stock, c'est pas le top en visibilité, maintenantj'aimerais savoir si tu arrive encore à voir quelquechose à travers tous ces vinils ? :??:

Perso, je trouve que tu devrais t'arrêter maintenant dans ton délire. L'aileron et extention de malle de coffre ... tu as remis tes fausse couille de chameau en plus je vois... bref

Je veux bien que tu veuille avoir une 8 unique, mais ya des limites sérieux, là tu t'enfonce profondement dans un état irréversible de jackysme ... surtout qu'une 8 stock c'est déjà unique vu que c'est très peut courant sur nos routes

Bonne soirée à toi ;)

:lol: :lol: :lol:

JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !

chance57

Message par chance57 »

Les gars, pas besoin d'en rajouter.
Il fait son projet comme il le souhaite et comme bon lui semble.
Un peu plus de tolérance s'il vous plait. :merci:

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

fifi36

Message par fifi36 »

t inquiète chance57 la différence c'est que si je m enfonce dans mon délire comme certain croient ben j'assume et je lai décide... ma 8 je la fait pour moi avant tout ...

si je continue a poster c'est pour ceux qui doutent que le projet ne voit pas le jour comme je lai dit et la je pourrais être encore plus critiquer... mais pour aussi tous les autres membres qui suivent de loin ou de prêt et qui
j espère... se diront bientôt...

ben c'est peux être pas mon image de la RX8 , j'aime ou j'aime pas mais au moins ce qu il a dit il la fait !!!!

et c'est surement pas le cas de tous les projets entrepris...y en a qui sont jamais mené a terme, abandonné ou je ne sais pas...

moi ca sera fait comme je l aurais voulu !!!! :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

ps : jai tj pas craqué pour la paire de dé et la moumoute sur le volant !!!! :salut: :salut: :salut: :salut:

BB 59

Message par BB 59 »

fifi36 a écrit :

ps : jai tj pas craqué pour la paire de dé et la moumoute sur le volant !!!! :salut: :salut: :salut: :salut:

@fifi : arrête avec ton histoire de dés..... Je vais être obligé de retirer les miens ! ! !
:D :D :D

Image

Fred82

Message par Fred82 »

Et bien moi il me tarde de voir cette construction artisanale terminée...car je vois aussi que Madame fait partie de l'aventure...Bravo... :clap:

fifi36

Message par fifi36 »

ok pour les dés... mais cest pas moi qui ai commencé lol... :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

et pour madame ouai..moi je suis pas peu fière d avoir une femme qui me suit, me supporte et m aide aussi dans mes projets..c'est surement pas le cas de tout le monde...

meme si je me trouve super bien avec pas beaucoups de défauts j avoue qu elle est pas mal aussi...

plus sérieusement ca fait 32 ans de vie commune..c'est quand meme pas rien...

:love: :love: :love: :love: :love: :love: mme

yangsi

Message par yangsi »

Hum, Chateauroux c'est pas si loin que ca...
Bonne continuation dans ton projet, l'esentiel est qu'il corresponde à ce que tu souhaites.
C'est ton premier projet?

Alex31

Message par Alex31 »

faut suivre !!! non, il a déjà massa..heu.. préparer une 206 CC :nah:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

fifi36

Message par fifi36 »

massacré peux etre...selon les gouts si tu veux mais pas préparé...je touche pas a la méca... :siffler: :siffler: :siffler:

chance57

Message par chance57 »

fifi36 a écrit :

massacré peux etre...selon les gouts si tu veux mais pas préparé...je touche pas a la méca... :siffler: :siffler: :siffler:

Tu ne va pas du tout toucher à la mécanique? Genre pour faire un peu plus de bruit?

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

FrenchRobot

Message par FrenchRobot »

c'est quoi le demi rond blanc qui cache la moitié du texte?
Image

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

RX8passion

Message par RX8passion »

C'est tuninje :siffler:

JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !

Ludo64

Message par Ludo64 »

Salut a toi, je viens de regarder tout ton poste de la première page a la dernière...

Tu es motivé et courageux, personne ne dira le contraire, mais je trouve que toi qui voulait te rapprocher du Drift comme tu dis, ou bien même de du jeux NFS, Ben c'est un peu louper...

Quand je pence NFS, je pence pas a toutes ces deco aussi extravagante les une que les autres...je pense plus kit large, par choc démesuré, prise d'airs, sortie énorme avec un bruit tel une sortie direct du moteur, etc.....

Quand je pence voiture genre course, que se soit drift, open GT série, endurance, TDM, etc.....(oui je suis devant Motos TV et alors :D )? Ben la c'est pareil..il n'y a de vinyle de ce genre réellement, sur ta voiture sa fait plus dessin, design, déco, tuning quoi....,alors que course, c'est plus agressivité, sponsors et SPONSORS !!!

Je regarde motors TV minimum 3h par jours et je n'est jamais vu de déco tél que la tienne, je ne dis pas que ton boulot est nul ou autre, juste que tu t'éloigne de ce que tu voulais au début...

Après tu est passionné par ce que tu fait et chapeau pour sa !!!!! Tant que tu as le sourire en voyant ta voiture tt les matins, c'est le plus essentiel...et c'est ce sourire et cette joie qui nous réunis ici d'ailleurs !!!!

PS : NFS n'est pas un jeux de course, c'est de la pure arcade Tuninje !!! Mais Gran Turismo par contre.....la sa commence a causer circuit....

Ps2 : voitures course par Google : https://www.google.fr/search?safe=off&h ... HaOsbZgfgP

Voitures Tuning par Google : https://www.google.fr/search?safe=off&h ... 66&bih=768

Voila je mens pas, ta voiture a pas sa place dans course/ circuit....mais vraiment dans Tuning, c'est Google qui dit !!!! :siffler: :siffler:

Allez bonne continuation a toi mon ami !! :salut:

La voiture c'est comme la femme, si tu n'est pas attentionné et si tu la chérie pas tout les jours...ben elle te lâche !

fifi36

Message par fifi36 »

libre a vous de penser c'est pas grave....

mais juste une remarque... jai tj aimé granturismo et je nie pas... need for speed est plus accé arcade et jeux video style course pousuite ou arcade...

alors c'est pour cela que je flash plus sur shift qui lui est quand meme plus simulation...

et c'est aussi pour ca que j'arbore le theme de ce jeux shift2 qui est pour moi le meilleurs de tous ce que need for speed a pu sortir.. encore une affaire de gout aussi...

il faut bien avoir un avis et sy tenir aussi... apres ont peux tj critiquer...

FrenchRobot

RX8passion a écrit :

C'est tuninje :siffler:

non mais en vrai :D

BB 59 a écrit :
fifi36 a écrit :

@fifi : arrête avec ton histoire de dés..... Je vais être obligé de retirer les miens ! ! !
:D :D :D

toi on t'excuse tu es du Nord alors c'est culturel, voir génétique de faire du jacky tunning.
La preuve vous avez meme le jacky burger :lol:

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

BB 59

Message par BB 59 »

FrenchRobot a écrit :

La preuve vous avez meme le jacky burger :lol:

Et tu l'adore le Jacky Burger... ! ! ! ;) :D :D

Image

FrenchRobot

non tu sais bien pour moi venir dans le nord c'est un peu un pèlerinage donc je reste pieu et je prend un moine. (même avec un voeux de chasteté)
aller fin du HS et des blagues moisies

Répondre