Avant tout je tiens à précisé que j'ai farfouiller dans la section recherche mais sans résultat.
Je voulais savoir avec quel outils vous d'éclipser les plastique intérieurs ? Je ne voudrais pas rayer quoi que ce soit et donc je me suis dit qu'il devait bien il y avoir quelque chose en plastique ou autre ?
En tapant sur le net je me suis retrouver avec des kit spéciaux mais pour d'autres voitures et à des prix juste exorbitant ?
Pour commencer il faut virer le console centrale puis le cendrier puis l'autoradio ( la parti la moins facile car fo pas hesiter a tirer) apres tu as acces au plstique superieur et les autre du coter apres.
Le tous avec un bon cruciforme de la patiente pas d'outil pour faire levier rien .
je l'ai mis dans question technique car c'était pas pour un tuto juste pour une info niveau technique si on utiliser un outils pour de clipser ou non ^^
J'utilise une roulette pour pizza (le truc qui permet de les couper sans se faire chier) et ça marche nickel
Aucune marque, ça n'abîme pas les tétons des clips car pas vraiment coupante comme un couteau, bref le truc idéal quoi.
RX-8 Performance 40th Anniversary Metropolitan Grey 2008
(ex RX-8 Elegance Pack Sunlight Grey Silver 2007) Membre du RRC