Bonjour à Tous...!!
Amis du sud-ouest une question: connaissez-vous cette nouvelle adresse"EdenCar's Cognac" qui propose des remplacement Standard moteur(231Ch) neuf + Main d'oeuvre à 5950€ TTc...6 mois de garantie.?
En attente de commentaires....
Bonjour à Tous...!!
Amis du sud-ouest une question: connaissez-vous cette nouvelle adresse"EdenCar's Cognac" qui propose des remplacement Standard moteur(231Ch) neuf + Main d'oeuvre à 5950€ TTc...6 mois de garantie.?
En attente de commentaires....
5500€ chez Mazda, avec un an de grantie. Et dans le sud, Monstand est bien compétitif aussi.
Mais ça fait plaisir d'avoir de plus en plus d'alternatives
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
oui...c'est clair....mais Rasp reste le mieux placé avec son rebuild..garantie 12 mois.....cool..!
Bonjour,
de plus en plus de "garages" qui s'occupent du rotatif et notamment de la 8...........
Original pour une voiture qui n'est plus produite,
Mais super pour ceux qui en ont une
szym
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
Donc à la suite de ma demande de faire un effort sur le prix et la garantie, on m'a gentiment dit d'aller chez "Mazda".....super le commercent....un professionnalisme déconcertant...!!!....
Il ne faut pas oublier Pierre de Rotary-R qui fait également des rebuilds et porting dans l'Est.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Juste une page FB:
https://www.facebook.com/edencars.cognac
Une annonce qui fait envie:
http://www.leboncoin.fr/voitures/434005000.htm
Bref
Kessssse tu vas te faire chier
Heu...j'aime pas les VR...
Le changement d'un moteur c'est pas vraiment une opération standard. Quand on voit comment certains garages arrivent à faire des bourdes énormes sur des choses toutes simples, je sortirai pas des sentiers battus: Monstand, Rotary R, Austerlitz, et maintenant, nos amis belges (aucun ordre, hein .)
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC