tout d'abord je tiens a préciser que j'ai fait une recherche mais pas trouver de réponse approprié a ma question. Savez vous si on peut verifier le bon fonctionnement du niveau automatique de nos feu xenon? Et si nous pouvons faire quelque chose pour modifier le faisseaux pour que les conduites RHD passe en feu RLD sans changer les Feux.
Pour controler le reglage de la hauteur tu te met en face d un mur et tu appuie sur l arriere puis sur l avant de ton vehicule et tu controle que ton faisceau sur le mur ne bouge pas apres pour les rhd je sais qu il existe des autocollants a posé sur les phares mais je n en ai jamais vu donc je ne peut pas plus te conseillé
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)
Alors non j'ai pas louper le truc juste trop d'avis diffèrent et en faite quand je regarde mes feux il y a bien une différence de faisceau entre le droite et gauche ce qui me parait logique puisque il roule a l envers de chez nous. C'est pour ca que je voudrais savoir si il y'a possibilité d'inverser ce faisceau sans changer les feux?
Ok donc je le refais..pas de bidouille à l'intérieur...:
"Bonjour,je possède une RHD de 2004 ,231 ch, et les phares ont été changés pour l'homologation française car les phares d'origines sont dirigés vers la gauche et en France il faut qu'ils soient dirigés vers la droite(bas coté)...Bref je vous donne les références Mazda Phare AV D FE19510K0H
Phare AV G FE19510L0H
il faut compter 625€ HT....750€ TTC pour un seul donc 1500€ TTC la paire en Xénon "of course"....Donc voilà l'homologation à un prix..!!!
J'ai eu de la chance c'est l' ancien proprio qui a payé la facture."