Sébastien33140

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Sébastien33140

Re: Sébastien33140

Message par Sébastien33140 »

Nico33 a écrit :

Non mais les filles vous les faites teinter où vos vitre?

Parce que le film dernière génération est très foncé quand on regarde la voiture de dehors et depuis l'intérieur c'est à peine si tu y fais attention :??:

Sébastien, va à celui qui est route de Toulouse ;)

la wiwi je l'avais fait moi-méme nikel mais la 8,je pense effectivement la faire-faire;je lui ai envoyé un mail pour le devis de la 8 à glassprotect qui est route de Toulouse ;)

dilate

Message par dilate »

Sébastien33140 a écrit :
dilate a écrit :

Vitres teintées c est beau et encore ca dépend des goûts... Franchement je pense que je vais les supprimer sur ma 8, ca fais un peu branlos, membre de la mafia, ca diminue trop la luminosité de l'habitacle et on y voit rien de jour comme de nuit....

ça me dérange pas trop,à l'époque j'avais teinté les vitres de mon clio Williams à 3% pour reculer obliger de baisser les vitres de jour comme de nuit.

3% ?! :oh:

RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...

Sébastien33140

Message par Sébastien33140 »

Oui 3%,on n'y voit quasi rien maintenant ce film n'existe plus le mieux qu'on trouve je crois que c'est 10% :grr:

Franck3340

Message par Franck3340 »

Nico33 a écrit :

Non mais les filles vous les faites teinter où vos vitre?

Parce que le film dernière génération est très foncé quand on regarde la voiture de dehors et depuis l'intérieur c'est à peine si tu y fais attention :??:

Sébastien, va à celui qui est route de Toulouse ;)

A mon avis ils mettent le noir côté intérieur de la bagnole c'est pas possible !! :D

perso, je ne teinte pas, mais après chacun ses envies (maintenant vu ce que tu as comme passagères je ne comprends pas que tu veuilles teinter tes vitres :D )

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

fr7

Message par fr7 »

Bienvenue!

RX-7 FD rouge (RX-8 R3 noire vendue...)

Répondre