Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je doit m'inscrire au fofo, après l'avoir parcouru en long et en large, histoire de participer !
Je suis Alexandre, 30ans, originaire du 27, pour le moment j'habite sur Caen mais d'ici 1 mois ou 2, ce sera région parisienne (du côté de Versailles) pour le boulot.
Je suis tombé amoureux de la 8 en côtoyant la belle quotidiennement dans les petites rues de Kyoto à l'occasion d'un stage en 2005. Depuis, j'attendais d'en faire l'acquisition. Ça va faire un peu plus d'un an que le projet est réalisé (petit cadeau de fin d'étude ), mon dévolu c'est porté sur une 231 VR de 2003 avec 77000km sans modif et carnet à jour.
Je ne compte pas apporté beaucoup de modif dessus. J'ai juste ajouté des grilles noires sur les radiateurs d'huiles et, pour le côté frime, des pneus 245 à l'arrières et j'ai peint les étriers en rouge. Pas de modif supplémentaire de prévue.
Pour le moment, la 8 a élue domicile dans le 27 près de Bernay (garage fermé oblige).
Pour finir, une petite photo de la 8 (pas à jour mais bon je n'ai que celle-là sous la main) :