Henrythe8 a écrit :Ca me rappelle les mecs qui ont acheté un Range Rover "à pas cher" en oubliant que l'entretien était celui d'une voiture de luxe à 350.000FRF...
L'occasion de faire un clin d'oeil imagé au film du dimanche
Henrythe8 a écrit :Ca me rappelle les mecs qui ont acheté un Range Rover "à pas cher" en oubliant que l'entretien était celui d'une voiture de luxe à 350.000FRF...
L'occasion de faire un clin d'oeil imagé au film du dimanche
Oh messire ! la chariote !!
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Tranquille Henry, je n'ai jamais eu les moyens de m'acheter une 8 dans les 10.000 et je ne les aurais probablement jamais.
Cela n’empêche pas que j'en aurais une et je n'aurais pas les moyens de l'entretenir a hauteur de 3000 à 4000€ par an.
ET cela n’empêchera pas que j'aurais une voiture qui tient la route dans tout les sens du terme.
Elle ne sera certainement pas parfaite comme sur les joulies photos des forums mais ça a toujours été comme ça pour moi et ça ne me dérange pas du tout.
Enfin bref,
Moi je donne pas dans la polémique, juste je préviens.
Sur pas mal de modèles "exotiques" le coût d'achat peut faire passer à l'acte, et soudainement, se retrouver avec des factures qui coûtent entre 50 et 100% du prix d'achat pour une révision ou une grosse réparation, ca arrive et c'est en général douloureux : se retrouver d'un coup sans voiture, sans argent pour en acheter une autre et sans possibilité de vendre l'actuelle, c'est assez inconfortable. C'est valable pour une Maserati à 40.000, pour une Range à 15.000 et pour une 8 à 5.000. Chacun fait selon ses rêves et ses moyens.
Après, chacun sa life, je ne fais que le vieux ronchon de service qui préfère mettre en garde que d'assister à des situations pas très heureuses.
Sur pas mal de modèles "exotiques" le coût d'achat peut faire passer à l'acte, et soudainement, se retrouver avec des factures qui coûtent entre 50 et 100% du prix d'achat pour une révision ou une grosse réparation, ca arrive et c'est en général douloureux : se retrouver d'un coup sans voiture, sans argent pour en acheter une autre et sans possibilité de vendre l'actuelle, c'est assez inconfortable. C'est valable pour une Maserati à 40.000, pour une Range à 15.000 et pour une 8 à 5.000. Chacun fait selon ses rêves et ses moyens.
Après, chacun sa life, je ne fais que le vieux ronchon de service qui préfère mettre en garde que d'assister à des situations pas très heureuses.
La sagesse parle
Merci pour ton avertissement, j'en tiendrais compte. Dans tout les cas c'est pas pour tout de suite. Je vais me tourné vers nos amis les anglo saxon pour voir ce que je peux trouver.