fabyste a écrit :ya des shop en France ou ils en vendent ?? des grandes enseigne ou ...
J'ai juste mis un lien à peine plus haut
fabyste a écrit :ya des shop en France ou ils en vendent ?? des grandes enseigne ou ...
J'ai juste mis un lien à peine plus haut
ouais les gars vous suivez pas !!
y'a aussi le site français de la marque : http://whynotdip.com/aerosol
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Et bien, pour etre tranquille, il faut 2 bombes.
Mais honnetement, j'ai fait les jantes de ma toyota avec 1 bombe et 4 couches.
Faut surtout pas vouloir trop en mettre à chaque couche, car c'est la 3ème ou la 4ème qui finira.
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
pour le noir, oui !!! par contre, pour le blanc, c'est 1 bombe / jante... et encore.. faut pas que la jante soit foncée à la base
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Salut...sur les passages de sortie d'échappement. En noir mat ça devrait le faire.....non...???......Quelqu'un aurais essayé sur les étriers de frein..?.....
evilspoon a écrit :Je doute que cela encaisse la chaleur.
+1 attention, ce n'est pas de la peinture, mais seulement un film, et je crois pas qu'il est adapté a haute température
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
D'après les premiers messages de ce post, ça doit tenir la chaleur.
Alfa roméo 147 1.9JTD16v - 2004 > Citroën C4 II 1.6HDI Exclusive - 2011 > Mazda Rx8 231 - 2004
pierrot90 a écrit :Apparemment oui ça tient a la chaleur car le mec qui fait les démo sur YouTube montre ses sorties de pot en plastidip.
Exact ça doit tenir.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Température d’utilisation -34°C à 93°C
http://www.mtk-tuning.com/blog/plasti-d ... s-mondial/
Température d'inflammation: 235°C (oxide de diméthyle)
http://www.produktinfo.conrad.com/daten ... CHWARZ.pdf
même ce fameux plastique ne supporte pas la température.... alors oubliez direct le plastidip ... ça va tenir .. 2 sec avec de cloquer
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Coté boulot : http://www.alca-services.com
Suffit de voir la couleur des sorties de pots en inox pour comprendre que c'est foutu d'avance... Et bonjour le nettoyage après
Heu je ne parlais pas d'application sur le silencieux. ....mais le bas de pare-choc en plastique qui blanchi avec le soleil, pour les étriers 93°C sa devrait tenir..?
les étriers sur circuit dépasse alégrement les 93° c ! en utilisation route, je ne pense pas =)
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
je me tate a faire mes logo mazda et rx8 en noir mat plasti dip c'est vraiment pas mal le rendu
voila le lien http://epawd.forumotion.com/t42-plasti-dip-emblems
mon plaisir commence ou celui des autres s'arrete.......a 5000 tr min!!!!!!
rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome
Gérome a écrit :Suffit de voir la couleur des sorties de pots en inox pour comprendre que c'est foutu d'avance... Et bonjour le nettoyage après
Ben pour moi, le plastique autour des sorties de pot n'a pas tenu à la première sortie piste, alors 93°C, comment dire......
Salutations.
Fabrice
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RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Est-ce que l'utilisation d'un plastidip transparent ne modifie en rien la couleur ou encore le vernis des jantes ? Car je souhaiterai en mettre afin de les protéger contre un éventuel clocking de la peinture.
Il me semble que ça donne un effet mat. Mais je suis pas sur a 100%.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Déterrage de topic
Nouveau propriétaire d'une 8, j'aimerais me faire plaisir en redonnant un coup de jeune à la carrosserie.
J'ai déjà lu pas mal sur le dip et le covering mais la plupart des sujets datent un peu, les produits évoluent (en bien je suppose...)
Pour résumer les infos trouvées :
mon projet (à valider selon trésorerie )
dip/cover blanc sur ma Nordic Green (base presque noire donc) : carrosserie intégrale sauf becquet, rétros, toit, montant de portes et capot à voir selon le rendu.
Kit Foliatec pour dipper moi-même (aucune expérience) : pisto + compresseur + dip + nettoyant + verni + masque etc. 650/700€ (en espérant avoir assez des 2 X 5L de blanc sur ma base foncée)
Covering posé par un pro : 1200€
Cover par moi-même ??? c'est chaud non ?
au passage j'aimerais virer les logos mais c'est percé dans la carrosserie non ? et rattraper griffes et éclats de gravier (+vérifier si corrosion) avant de couvrir.