bon laileron sera noir texturé fibré de la meme couleur que les bas de caisses ainsi que la piece du coffre... pour une fois je choisi la facilité et en plus pas facile de trouver le rouge velocity sauf en concession... non mais noir ca me parrait mieux...
pour la hauteur oui ca sera ca ou peux etre 3 centimetres plus haut mais pas plus... mais il y a encore du taff et comme les beaux jours arrive fifi a presque fini la réfection du jardin de madame... alors patience...
pour la 4L explication.... cest une 4L normale qui a été coupé et remise avec un autre arrière pour faire une sorte de pickup... dans lidée cest bien mais cest pas mon style aussi... les jantes ont été rajouté par récupération... c'est celle de mon super beaufrère... il est garaiste artisant a 2 maisons de chez moi... le travail est propre mais pas la meme finitions que moi...
pourquoi je dit ca et ca me tue aussi mais c'est la vie... quand je vois ce que je fait moi avec mon cric, mes chandelles sans garage et devannt chez moi je me dit que jai du mérite... lui c'est un professionel, il a les compétence mécanique, le matériels ( pont fosses outils etc ) mais tout est fait a la va vite... coulures de peinture alors que cest peint au pistolet et rouille qui revient etc... mais de loin ca le fait...
mais le plus triste dans l histoire c'est que ca fait une dizaines d'année que la jalousie la bouffé en me voyant avec ma 206cc, et maintenant la 8...et jai rien demandé mais cest comme ca... la ou lui il a des garage, plusieur voitures, assurance gratuite etc moi je galère avec un projet a chaque fois...sanss compter lentretien de mes véhicules que je fais a nord auto alors que jai a coté...
triste non ??? l époque ou on saide entre famille est révolu et cest plutot la jalousie de voire ce qu a lautre....
donc voila..c'est ca 4L et il a aussi une sorte de méhari ( version Renault )... mais a la différence de moi lui il restaure pour revendre pas par amour des voitures..c'est du bisnessss...
petit hs qui me défoule mais c'est comme ca... alors chacun chez soit et quand il pousse les raport de son moteur de 4L quand je suis la moi je fait pareil en passant avec la 8 et pour une fois c'est moi le meilleur !!!! lol..le bruit est bien plus jolie du rototo...

voila pour la 4L j'prendrais une toff discretement pour vous faire voir si ca vous intéresse... pas pour lui mais par respect du taff effectué quand même..car elle est sympa... une voiture peux etre superbe on choisi pas le propriétaire....
c'est la vie comme on dit !!!