Bonjour à tous ,je suis membre depuis peu,passionné de sensation automobile je me suis mis en tête d'acquérir une rx8 par sa beautée mais surtout par rapport au sensation dégagé.
Je cherche une sportive qui me fera pleurer des yeux et transpirer et je crois que la rx8 est parfaite pour cela.De plus son caractère unique m'attire beaucoup et tous les propriétaires ne veulent plus s'en séparer et ça à mon avis ce n'est pas pour rien.
presentation shn
presentation shn
Re: presentation shn
Oui dans ce sens c'est mieux.....Bienvenue....
une sportive ? tu t'es tromper de forum alors
non je rigole , elle fait très bien sont rôle =)
hésite pas a regarder dans la section vente du fofo, yen a des jolie toute belle =)
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
merci de votre accueil les gars.En fait j'ai déja trouvé ma future...
t'es de quelle region ?
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
J'habite à Genève pour le moment.
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bienvenue,
oui le RX8 est une berline coupé sportive à sensations uniques. Ce que je préfère le bruit d'avion du moteur ! A son volant avec la vision du capot plongeant on a l'impression d'être dans un avion de chasse !!! Je la trouve pas très radicale par rapport à d'autres coupé. Elle est super confort et à un coté pratique quatres places quatres portes et un vrai coffre. Je la trouve un peu dispensieuse.... les accelerations sont linéaires pas de coup de pieds au cul par rapport a un moteur piston quatres temps classique. Moi, j'adore , quand je roule cool j'ai l'impression d'être dans une grosse berline allemande style mercedes, parcontre quand j'envoi la je me rend compte que je suis dans une sportive !! hésite pas, tu le regretteras pas !!
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Bienvenue
- evilspoon
cucu
shn a écrit :Je cherche une sportive qui me fera pleurer des yeux et transpirer
Ca, c'est sur:
Tu pleureras
Tu transpireras