Bonjour à toutes et à tous !

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Pascal49

Re: Bonjour à toutes et à tous !

Message par Pascal49 »

Franck3340 a écrit :
chantilly a écrit :
Franck3340 a écrit :

Les temps sont durs en ce moment ! :salut:

Vivement que revienne le Cho... :lol: :lol: :lol:
T'as vu Pascal il y en a qui cherche.

Courage pascal :salut:

T'es lourd Chantilly ! :D

Le Cho ... :??: le cho... rizo !

ok je sors !

Faut connaitre le répertoire de Thiéfaine pour apprécier, en tout cas moi, çà me fait marrer ! :D

231 chevaux à vendre !

Blacktorn49000
Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)

Message par Blacktorn49000 »

sympa le garage du frangin :love:

sinon dommage de te separé de la 8 mais il faut faire des concessions dans la vie, c'est pour mieux revenir :D

"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"

Pascal49

Message par Pascal49 »

Juste un petit coucou pour dire que dorénavant le 49 de Pascal49 n'est plus que le département :D
Et oui je fait parti du cercle restreint des " Quinqu'a-uneRx8 "

231 chevaux à vendre !

Pascal49

Re: Bonjour à toutes et à tous ! une 8 de moins !

Message par Pascal49 »

Bon, c'est fait ma belle vient de partir aux mains d'un inconnu !
Elle part à l'étranger, je viens de la vendre à un anglais !!!

Non je déconne, c'est un garage qui me l'a acheté pour un de ses clients ( qui a assurément très bon goût ! )
Je ne connais donc même pas le futur proprio, çà fait un peu bizarre...
Il a fallu casser le prix, je suis désolé de contribuer ainsi à la décote de cette auto, mais elle était en vente depuis 3 mois alors...
Pour info c'est grâce à l'incontournable "le bon coin"
Je venais juste de passer une annonce à 30€ sur "La centrale", pour virer celle du "p'tit coin", j'en avais un peu mare des propositions à la con, des échanges farfelus, des mecs super-intéressés qui demandent un tas de renseignements et de photos juste pour le plaisir de rêver, dont un que j'ai retrouvé sur ce forum et qui en a achetée une autre le lendemain !
Mon auto n'était pas la plus intéressante pour tout le monde, mais un petit remerciement est la moindre des choses quand on reçoit un descriptif détaillé et des dizaines de photos, non ?...

Bon, je suis sans doute plus crédible maintenant que je n'ai plus d'Rx8 à vendre, donc un conseil à ceux qui veulent acheter : si vous avez les moyens, cette auto est extraordinaire, le rapport prix/plaisir est top, alors foncez !...mais soyez vigilant tout de même !
Sans ses 2 problèmes majeurs, à savoir, la crainte de noyade et sa conso, je l'aurai refourgué à ma femme à la place de sa 1.18 d...mais non pas moyen !

J'ai beaucoup apprécié ce forum, , en particulier les interventions du "trio infernal " : "Bibou-evil-henry" savez une sacré pêche les gars !
J'ai juste été surpris et un peu déçu qu'il n'y est pas de Huitar passionné de rallye...proprio de sportive et rallye c'est pas automatique ! Pour ma part, si les affaires reprennent, je ne désespère pas d'en préparer une pour courir...

Merci à toutes et à tous... à bientôt !

231 chevaux à vendre !

Répondre