Nouveau membre du 54.

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Brunodu54

Re: Ma nouvelle acquisition en images.

Message par Brunodu54 »

Merci! Effectivement elle est extrémement propre,l'ancien proprio était le boss d'un grande carrosserie sur Nancy.

Concernant la plaque AV, le fiston va se renseigné si c'est toléré,car des plaques autocollantes,j'ai un doute. quoique le vendeur n'a jamais été inquiété. Mais il suffit de tomber sur le c** de service ce jour la :oups: !

gaut27

Re: Ma nouvelle acquisition en images.

Message par gaut27 »

Ah c'est un autocollant en plus :lol:

Cherche pas moi j’avais une vrai plaque riveté au même endroit que toi, c'est l'ancien proprio qui l'avais mise là et lorsque je suis aller dans mon garage mazda je leurs ait dit de remettre la nouvelle plaque au même endroit, ils l'ont fait pas contre sur la facture qu'ils mon filer ils ont marquer "emplacement de plaque non homologué". L'emplacement c'est au milieu de la bouche avant.

Mais moi je l'ai laisser a la place ou est la tienne :chut: :chut: Pi sa fait un peut comme sur les Alfa quoi... ;) :D

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

SZYM

Re: Nouveau membre du 54.

Message par SZYM »

Salut

bravo pour ton achat, et une silver, jolie couleur, c'était celle de ma première 8 :)

Un quinqua de plus, je me sens moins seul..lol... :D :D :D

Bonne découverte de cette superbe auto :drive:

Francis

RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC

Brunodu54

Message par Brunodu54 »

Bonsoir,

SZYM, Hé ben voilà affaire réglée ! On sera deux ! La j'ai eu le coup de foudre avec cette auto j'aurais pas du l'essayer ! Elle sera là samedi

cordialement.

Fred82

Message par Fred82 »

Bonne Affaire...et bienvenue....dans le Club.... :D

Soph65

Message par Soph65 »

Bienvenue et bonne route

Brunodu54

Message par Brunodu54 »

Bonsoir à tous,

Merci merci ! D'autres photos seront publiées. J'ai trop hâte de l'avoir ! Je voulais poser des bandes noires genre Viper GTS,mais non elle restera grise immaculée.

Keysuke

Message par Keysuke »

moi sa ne m'aurai pas plus les bandes noir.... comme on dit les goûts et les couleurs... :D

Sans précision, la Puissance n'est rien ! RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
Image

pompiersdu54

Message par pompiersdu54 »

bonjour bruno bienvenu parmi nous jai vu que etait du 54 comme moi, je suis de ludres a l'occasion on pourrait se rencontrer comparer nos belle quand tu l'aura :)
Amicalement

Brunodu54

Message par Brunodu54 »

Bonjour,

Je suis du Lunévillois,je prends possession de la belle samedi dans l'après midi,par contre pour se rencontrer ce sera juste,premier anniversaire de la petite fille oblige, mais je suis d'accord pour un autre jour ! Pas de soucis.

Cordialement.

Brunodu54

Message par Brunodu54 »

Brunodu54 a écrit :

Bonsoir à tous,

Merci merci ! D'autres photos seront publiées. J'ai trop hâte de l'avoir ! Je voulais poser des bandes noires genre Viper GTS,mais non elle restera grise immaculée.

A l'unanimité,il n'y aura pas de bandes !

Keysuke

Message par Keysuke »

sa c'est une bonne nouvelle :lol:

Sans précision, la Puissance n'est rien ! RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
Image

Brunodu54

Message par Brunodu54 »

Bonjour à tous,

C'est le grand jour,je serai les plus heureux des hommes dans quelques heures :lol: ! Merci pour vos commentaires . Petite galère pour trouver une compagnie d'assurance certaines 'dont des connues,sont réticentes mais j'ai trouvé sur le fil à un prix plus que raisonnable pour ce type de voiture .

Bonne journée.

Keysuke

Message par Keysuke »

Brunodu54 a écrit :

Bonjour à tous,

C'est le grand jour,je serai les plus heureux des hommes dans quelques heures :lol: ! Merci pour vos commentaires . Petite galère pour trouver une compagnie d'assurance certaines 'dont des connues,sont réticentes mais j'ai trouvé sur le fil à un prix plus que raisonnable pour ce type de voiture .

Bonne journée.

Dit nous en plus !!
Et cette 8 alors ?!

Image

SZYM

Message par SZYM »

Keysuke a écrit :
Brunodu54 a écrit :

Bonjour à tous,

Bonne journée.

Dit nous en plus !!
Et cette 8 alors ?!

Il doit dormir dedans.. :D :D :D

RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC

Keysuke

Message par Keysuke »

et la il prends le petit déjeuné dedans ! :lol:

Image

Brunodu54

Message par Brunodu54 »

Bonjour à tous,

Ca y est la RX est dans mon garage ! C'est quand même le pied de rouler avec cette auto ça ne demande qu'à monter dans les tours! Vous inquiétez pas ,je dors pas dedans !! Quelques déboires avec le Xcar link,simplement un soucis de compatibilité avec ma clé USB (Kingston 8Gb) j'ai pris une Maxell de même capacité et la tout baigne .

A +

Keysuke

Message par Keysuke »

Brunodu54 a écrit :

Bonjour à tous,

Ca y est la RX est dans mon garage ! C'est quand même le pied de rouler avec cette auto ça ne demande qu'à monter dans les tours! Vous inquiétez pas ,je dors pas dedans !! Quelques déboires avec le Xcar link,simplement un soucis de compatibilité avec ma clé USB (Kingston 8Gb) j'ai pris une Maxell de même capacité et la tout baigne .

A +

Et bin alors ?! et les photos !!!? :??:

Image

Brunodu54

Message par Brunodu54 »

Bonsoir,

Ca va venir les photos !

Brunodu54

Nouvelle RX 8 dans le 54.

Message par Brunodu54 »

Bonjour ,

Comme promis mais avec du retard voici quelques photos de ma RX ! Sur une il y un kéké en bleu qui déclarait posséder une Fiat Stilo ( :D ) de 260 CV et qui avait tourné dans un film, pour l'histoire j'avais allumé une allumette ce jeune homme s'enflammait instantanément si vous voyez ce que je veux dire !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Depuis l'acquisition de la RX,que de plaisir ! C'est géant à conduire et ce bruit,c'est une ligne échappement inox avec un son ravageur. Les vitres ont été traitées par l'ancien propriétaire,il était carrossier peintre,j'ai ajouté des veilleuses LED et tout l'éclairage intérieur et en LED blanches,exit les affreuses ampoules filaments.

La chose qui me surprend c'est le nombre de personne qui ne connaissent pas cette voiture,en tous cas ça plait et les têtes se tournent !

Dernière modification par Brunodu54 le 11 mai 2013, 11:35 AM, modifié 2 fois.
Répondre