Pour moi tu as un soucis d'allumage! C'est un bruit typique d'un 12a qui tourne avec une bobine hs!
Après ça peu être un segment collé mais je pense pas!
Pour moi tu as un soucis d'allumage! C'est un bruit typique d'un 12a qui tourne avec une bobine hs!
Après ça peu être un segment collé mais je pense pas!
Le rotatif quand tu y goûtes tu ne peux plus t'en passer
listing de mes rotatives : viewtopic.php?f=17&t=23598
Pièces rx8 à vendre : viewtopic.php?f=18&t=26416&p=639915#p639915
Vivement que tu la passes au Banc....
jodoignepneus a écrit :Le turbo + les 2 boitires explique peut être que selon l'ancien propiétaire, l'engin fait près de 350 cv ?????
![]()
L'ancien proprio il a fait de la merde, il a été incapable de finaliser le projet et la bouzée dans un coins
non d'après l'historique (car-pass) il semble que le 1° proprio l'a revendue et que le suivant n'a fait que 1200 miles avant d'avoir des problèmes (noyé???) et après avoir contacté un concessionnaire MAZDA qui lui a dit de changer de moteur, il s'en ai débarassé chez un marchand qui n'a plus jamais réussi à la remettre en route.
Mias c'est vrai que le kit turbo, les modifs et le look tining (néons sous le châssis) ne font pas grand chose pour améliorer la voiture.Encore que le ronronnement n'est pas des plus désagréables... Enfin, on verra bien.
je viens de commander des news bobines
j'espère que sa va fonctionné !
On parle d'un 12A.....'tain c'est du retour vers le futur ta 8.....
Fred82 a écrit :On parle d'un 12A.....'tain c'est du retour vers le futur ta 8.....
Je parlais du 12A parce que c'est un bloc que je connais très bien! Après le rénésis c'est jamais que l'arrière petit fils du 12A
Si un 12A fait se bruit la avec une bobine hs, le même bruit sur un rénésis me guide vers le même diagnostique.
Le rotatif quand tu y goûtes tu ne peux plus t'en passer
listing de mes rotatives : viewtopic.php?f=17&t=23598
Pièces rx8 à vendre : viewtopic.php?f=18&t=26416&p=639915#p639915
aujourd'hui, branchement du pc sur l'engin et .... Bobines? ... et non
capteur vilebrequin plus synchronisé...
procédeur trouvée sur le forum mais en vain ...
bref va falloir démonter et commander un new...
pas d'autre code erreur trouvé... tout semble aller dans le bon sens ...
encore un peu de patience