Emii, fonces et appelles Sam [MonStand]
- A vendre BOITE A AIR REVI RACINGBEAT occasion faible km 300€ au lieu de 500€ttc (je récupère la vieille boite a air)
- A vendre RAM AIR RACINGBEAT occasion faible km 170€ au lieu de 240€ttc
Emii, fonces et appelles Sam [MonStand]
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
j'viens de prendre un filtre K&N
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
RamAir
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
La boite à air décloisoné avec le filtre à air K&N sa va au top! Pas besoin du racing beat vu que tu viens de prendre le kn
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
jvais prendre la boite a air quand même et je revendrai ton filtre
ou je le met de coté au cas ou
Alex31 a écrit :Emii, fonces et appelles Sam [MonStand]
A vendre BOITE A AIR REVI RACINGBEAT occasion faible km 300€ au lieu de 500€ttc (je récupère la vieille boite a air)
A vendre RAM AIR RACINGBEAT occasion faible km 170€ au lieu de 240€ttc
Alex (depuis le temps )
tu cherche 1 boite a air
Si tu veut, j ai la mienne
Appel moi en cas
Desoler pour le H.S
JRGIGER a écrit :Alex31 a écrit :Emii, fonces et appelles Sam [MonStand]
A vendre BOITE A AIR REVI RACINGBEAT occasion faible km 300€ au lieu de 500€ttc (je récupère la vieille boite a air)
A vendre RAM AIR RACINGBEAT occasion faible km 170€ au lieu de 240€ttc
![]()
Alex (depuis le temps)
tu cherche 1 boite a air
Si tu veut, j ai la mienne
Appel moi en cas
Desoler pour le H.S
Je ne fais que faire passer les annonces de Sam ... histoire de faciliter les choses [vu que certaines annonces ne sont pas postées partout
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai créer le groupe d'annonce Mazda sur FB ... (voir ma signature) ^^
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus que le capot pour la 8 .. tout le reste est déjà parti depuis fort longtemps
ah ok, je croyai que tu cherche une boite a air
Et je savai que tu n avai plus de 8, je pensai que c etait pour la mx5
Et cool pour tes annonces
A +
Merci Alex pour l'info, demain je vais chercher le Revi intake à Monstand !
Emiii a écrit :Merci Alex pour l'info, demain je vais chercher le Revi intake à Monstand !
Et voilà ! mon Aileron Style Mazdaspeed est arrivé ! belle fixation en métal ! ( lourd pour de l'alu quand même
) mais au moins ça bougera pas ! emballé dans du gros papier bulle, franchement c'est bien pour 19.90$ de livraison ( depuis Hong Kong ) et livré en 12 jours ! un petite photo pour vous montrer :
Par contre pas de notice et y' a pas mal de visserie alors j'sais pas comment je vais me débrouiller.
il y a un dye pour montage de l aileron mazdaspeed soit sur se forum soit sur le 13bwarriors mais il y a bien un dye qui traine sa s est sur je les vue
a+
je l'ai trouvé sur se forum dans fait le toi même en premier page, sans notice et avec se dye tu pourra t'en sortir
c'est pas pour le vrai Mazdaspeed ça ?
oui mais sa peut t aider pour le montage la copie et l originale doit pas être très différent je pence
j'te remercie quand même
Silencieux Racing Beat posé ! ainsi que les ressorts court S tech de Evil
J'vous l'accorde, elle est bien crade ! Mais elle passe en carrosserie au passage donc elle aura droit à une douche
Préparation pour la pose du spoiler Style Mazdaspeed :
je la récup la semaine pro, vivement! manquera plus que je monte la REVI puis je ferai un shoot photo et une petite vidéo pour l'occaz
Rest PCM conseillé j'imagine ?
Clairement oui
Rest PCM conseillé j'imagine ?[/quote]
pour l'autoradio pas de souci ? y'aura pas de code ou autre truc a faire ? parce que j'ai rien avec moi là et j'aimerai bien garder mon autoradio quand même !
je me disais pour le ram air, pourquoi ne pas faire descendre le tuyau jusqu'à la bouche du pare choc et de percer une ouverture pour emmener directement l'air fais ?
a quoi sert ce que je désigne en rouge ? on dirait une entrée d'air mais collé au pare choc ?
EDIT : Bon photobucket me casse les ******* je parle de l'ouverture carré sur le VAFD ( c'est bien ça ? )
Si tu prends le ram air tu n'as pas à te prendre la tête avec sa car tout va dégagé