ca depend de l'organisme qui gere ton abo, moi je suis chez vinci, ca me coute 1.50 par mois de location on va appeler ca comme ca pour le badge, +le cout de tes passages au peage comme tt le monde.
D'ailleur je dois changer mon abo. ya les abos a 0€/mois quand tu roules pas et 2€ le mois la loc des l'instant ou tu passes un peage+cout du peage.
je ne sais pas si je me suis bien expliqué.
nouveau menbre diamondsboy77
Re: nouveau menbre diamondsboy77
- Diamondsboy77
Oui parfait. Merci de linfo .
- nasp
J'utilise "bip and go" à 1,4€/mois quand je l'utilise. Il y a une autre formule à 1,2€/mois tous les mois...
moi j'utilise ALIS, il y a pas d'abo, tu paye que ce que tu consommes.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
- Diamondsboy77
pierrot90 a écrit :moi j'utilise ALIS, il y a pas d'abo, tu paye que ce que tu consommes.
Ah c'est bien sa. Ou est ce que je peut me le procurer ? Sa fonctionne bien sur toute la France ? Merci des infos .
Oui oui sur toute la France. Bon apparemment ça à un peu changer ça te coûte 20€ mais une seule fois, enfin. À dépend....
Lit bien ça:
http://www.alis-sa.com/fr/offres/libertConfort.php
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
- Henrythe8
Voila, pas trop dur ?
Henrythe8 a écrit :Voila, pas trop dur ?
pas mal ton truc la
plus ça va, moins ça va
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- evilspoon
Moi, mon télépéage, c'est celui-là:
C'est super sympa, y a pas mal de couleur.
Et puis, je peux acheter de l'essence avec sur la route
- SilverGhost
Et si tu le colles sur ton pareprise ça marche dans toute la France ?
evilspoon a écrit :Moi, mon télépéage, c'est celui-là:
C'est super sympa, y a pas mal de couleur.
Et puis, je peux acheter de l'essence avec sur la route
- evilspoon
Ouaip, attention à la pluie par contre
Je me la suis fait chouré une fois aussi.
je reviens au sujet de base !
Bienvenue !
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
- Diamondsboy77
Merci beaucoup
- mathsol
Moi je vais juste revenir vite fais sur le sujet tarif rhd et lhd Ma 8 est en vente depuis 6 mois environ c'est une 231 de 2006 bon je l'avais mis plus que cher a la base mais je voulais pas quelle parte a l'heure d'aujourd'hui elle est a 9000e avec 86000km elle est en vente sur le fofo entretien suivi et j'essaie de la garder la plus propre possible car j'en suis fan j'ai eu plusieurs touche depuis 2 mois environ et j'ai quelqu'un qui vient me dire que ma 8 est surcotée je comprends pas surtout que j'accepte de la brader un peu plus faut m'expliquer enfin voila nous possesseurs de LHD on se sent victime du marché anglais qui lui vient taper des prix plus que dérisoir et donc impossible pour nous de vendre Snif c'est dur de le dire !! notre 8 au prix qu'on n'en veut ! Mais moi après je n'est rien contre les RHD j'en ai eu deux !! et jamais eu de problème avec faut juste aveoir le bon lot !
Quand on voit une 8 on se dit "WHAT ELSE ?"
Rx8 VR 231 pack perf avec meuuuuuuh en guise de GPS !!!!
- Diamondsboy77
mathsol a écrit :Moi je vais juste revenir vite fais sur le sujet tarif rhd et lhd Ma 8 est en vente depuis 6 mois environ c'est une 231 de 2006 bon je l'avais mis plus que cher a la base mais je voulais pas quelle parte a l'heure d'aujourd'hui elle est a 9000e avec 86000km elle est en vente sur le fofo entretien suivi et j'essaie de la garder la plus propre possible car j'en suis fan j'ai eu plusieurs touche depuis 2 mois environ et j'ai quelqu'un qui vient me dire que ma 8 est surcotée je comprends pas surtout que j'accepte de la brader un peu plus faut m'expliquer enfin voila nous possesseurs de LHD on se sent victime du marché anglais qui lui vient taper des prix plus que dérisoir et donc impossible pour nous de vendre Snif c'est dur de le dire !!
notre 8 au prix qu'on n'en veut ! Mais moi après je n'est rien contre les RHD j'en ai eu deux !! et jamais eu de problème avec faut juste aveoir le bon lot !
exact. je pence aussi que les rhd ne sont pas aussi facilement vendable car pour beaucoup le volant a droite et un réel problème.
hey les gars !!! faut revenir sur terre :
Une RHD s'achète JUSTEMENT parce qu'elle n'est pas chère !!! Et elle est pas chère car personne n'en veut. En dehors de ceux qui cherchent un prix, PEU de gens accepte cette contrainte.
Donc dire que c'est la faute des RHD si le prix des LHD chute, c'est faux !!!!! Tout comme ça l'est chez Lotus par exemple.
Concernant les prix d'achat / vente, il faut trouver LE passionné :
- a qui l'acheter car il en aura pris soin, et sera prêt à réduire son prix pour peu qu'on prenne soin de sa titine [je n'ai même pas négocié la mienne]
- a qui la vendre, car il regardera moins les contraintes, et sera prêt à payer un peu plus cher à la base, histoire d'être tranquille.
Les prix de vente super bas, c'est pas un souci : les mecs bradent des merguez !!!!! C'est pas cher, mais y'en a pour 6 000 € de rebuild...
Normal, ça a été l'achat de la 8 "pour faire le beau", mais pas les reins de pouvoir l'assumer : pas d'entretien, c'est le temps des barbeuks.
Une fois que toutes les merguez auront crevé, il ne restera que celles qui sont encore propres !!! Comme pour les Rx7 ... C'est juste qu'il faut accepter d'attendre un bon moment.
Désolé de vous casser le moral, mais une 8 c'est super facile à vendre ... Super propre, entretenue avec soins, je n'ai quasi rien perdu à la revente après 3 ans.
Et non, je ne l'ai ni surcoté, ni bradé ...C'était le prix du marché d'une VRAIE Rx8 avec une traçabilité d'entretien et d'utilisation...
C'est con, mais j'étais pris pour un taré à faire chauffer pendant 10min à l'arrêt...mes litres de SP98 bouffés sur les temps de chauffe ont participé à ma vente car PERSONNE ne pouvait dire le contraire : les temps de chauffe étaient respectés et cela est arrivé aux oreilles de l'acheteur
Votre souci actuel, c'est qu'il y en a de moins en moins de passionnés et de plus en plus de kékés car le modèle devient de plus en plus abordable.
Or, " WeshGro ta vu !! La BM kom el dechir !! Alors qu'une Rx8, cé un moteur 2 merde !! é sa bouf 2 l'huil " ne joue pas du tout en votre faveur.
Enfin, quand on choisit un modèle spécial, avec un moteur spécial, ça limite les intéressés donc le prix de vente. C'est aussi ça, une des conséquences (négative celle là) de rouler "différemment"
Courage les gars !!!! et surtout, prenez soin de vos titines : c'est la clé de tout !!!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
c'était le coup de gueule de Alex
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
- Diamondsboy77
Merci de ton coup de gueule lol. Moi quand j'ai dit que jallait avoir une rhd a mon entourage la même réaction ( t ouf c d'la merde ou non tu ne devrait pas faire cela c'est dangereux et pas pratique ) pourtant en tant que passionner je me fiche de devoir réapprendre a conduire car de l'autre sens. On ne fait jamais trop d'effort quand on aime.
Donc moi peut être que je vais avoir une rhd mais au moin bah j'aurai une rx8 dans tout les cas.
Je ne suis pas si ronchon que ça Non, c'était pas un coup de gueule - juste une précision car il y a souvent l'amalgame
Car non, il n'y a VRAIMENT rien de compliqué à conduire une RHD : les repères reviennent vite !!!
C'est juste que peu de gens sont prêt à faire l'effort, ce qui explique les prix bas des RHD, mais cela n'impacte pas les LHD...