C'est possible tant que tu paies. Y a des assureurs qui veulent te faire la morale et d'autres qui veulent seulement ta carte bancaire.
Mais ouai tu vas être vers 1500€ pour du tous risques je pense !
C'est possible tant que tu paies. Y a des assureurs qui veulent te faire la morale et d'autres qui veulent seulement ta carte bancaire.
Mais ouai tu vas être vers 1500€ pour du tous risques je pense !
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
merci je pensais bien que c'est dans ce prix la. Je vais aller démarcher un peu.
Maintenant, il faut que je vois si ca le fait de l'acheter pour rouler tous les jours avec (travail, loisirs, été comme hiver etc...), sinon je vends pas la ZX et je la garde pour le boulot.
Tu peux utiliser la 8 en daily.
En fait je dirais même que c'est mieux car on voit souvent des rotatifs prendre des kilomètres avec une utilisation fréquente.
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Oui prend toi une 8 pour le loisir. C est pas un utilitaire. Prend une assurance que pour les trajets privés avec un forfait kilométrique. parcontre tu pourras pas consommer de nanas à l intérieur.... Le pont central ça gêne
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
dilate a écrit :Oui prend toi une 8 pour le loisir. C est pas un utilitaire. Prend une assurance que pour les trajets privés avec un forfait kilométrique. parcontre tu pourras pas consommer de nanas à l intérieur.... Le pont central ça gêne
![]()
Ca dépend si elle savent faire le pont
E1K a écrit :dilate a écrit :Oui prend toi une 8 pour le loisir. C est pas un utilitaire. Prend une assurance que pour les trajets privés avec un forfait kilométrique. parcontre tu pourras pas consommer de nanas à l intérieur.... Le pont central ça gêne
![]()
Ca dépend si elle savent faire le pont
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Clark a écrit :En fait je dirais même que c'est mieux car on voit souvent des rotatifs prendre des kilomètres avec une utilisation fréquente.
Aux USA, ils en ont qui ont 150 000km sans que le moteur ait été changé. Pourquoi pas en France?
dilate a écrit :Oui prend toi une 8 pour le loisir. C est pas un utilitaire. Prend une assurance que pour les trajets privés avec un forfait kilométrique. parcontre tu pourras pas consommer de nanas à l intérieur.... Le pont central ça gêne
![]()
T'inquiètes, j'ai surtout pas envi de tacher ou casser quoi que ce soit, ce sera dans un pieu ou sur le capot
Et, sinon, je pense peut-être la laisser chez mes parents la semaine, dans le garage chauffé. Tant pis si je ne peux pas m'en servir la semaine (j'habite à 110km de chez eux), au moins elle sera en sécurité et au chaud.
Alors pour ma part chez Eurofil : 360 € / An en tous risques mais pour un Kilométrage de 9000 Kms/ an , avec trajet domicile travail
Ok je suis vieux et j'ai 50 % de bonus depuis des années il faut bien que cela est des avantages....
Ronan2209, je ne sais pas si tu as compris le sens de ma phrase, mais je voulais signifier que le fait de rouler tous les jours est bénéfique pour le rotatif.
Et t'en fais pas que des 8 avec plus de 150 000 bornes ça existe même en France !
Idem Eurofil 470€ tt risque+ 2options (remorquage+pb moteur) avc 43% bonus en région parisienne....nickel
VR 231
ligne xs power
Reprog V19
Msd
Short shifter
Hawk HP+
j'ai 21 ans avec 10% de bonus,, et je paye pas loin de 1000 € par ans au tier +, 0 sinistre , si sa peut te donner une idée, j'ai pas fait de conduite accompagné, et passer mon permis a 19 ans, donc encore le A a l’arrière =)
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
Ronan2209 a écrit :T'inquiètes, j'ai surtout pas envi de tacher ou casser quoi que ce soit, ce sera dans un pieu ou sur le capot
![]()
Et, sinon, je pense peut-être la laisser chez mes parents la semaine, dans le garage chauffé. Tant pis si je ne peux pas m'en servir la semaine (j'habite à 110km de chez eux), au moins elle sera en sécurité et au chaud.
Tu parles de ton auto ou de ta copine là ?!?
231 chevaux à vendre !
Pour moi la "nana" met son "caca" (pour être correcte) sur le siège passager c'est la seule chose quelle fait trop peur quelle me dédicace le capot pendant l'acte
sinon moi je suis a 1700e d'assurance a l'année a la macif mais avec valeur majorée en cas de sinistre 28% de bonus, 0 sinistre responsable, 2 collisions il y a 2 ans et 1 incendies il y a 1 ans... très chère mais sa ma bien servi quand j'ai eu mon début d' incendie réparations par l'assurance sans blabla
Rx8 SS 231 K&N Typhoon Décat 19" wheels
Futur actionnaire chez Total ou bientôt marier a une Princesse du Qatar juste pour nourrir les 231 poneys
moi jai le permi depuis 4 ans je suis a la maaf en tout risques 76 euros par mois soit 760 a l'année!
mon plaisir commence ou celui des autres s'arrete.......a 5000 tr min!!!!!!
rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome
siriusman a écrit :moi jai le permi depuis 4 ans je suis a la maaf en tout risques 76 euros par mois soit 760 a l'année!
76*12 = 912
ouep ! ta compté sur 10 mois là
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
petite lettre de l'assurance hier matin, au lieu de 1300 €a l'année en tiers + ( jeune conducteur ) après un ans d'assurance chez eux, la GMF me passe a 706 €a l'année avec les même condition car j'ai eu 7% de bonus pour avantage bon conducteur =)
j'ai 22 ans au moi d'aout, jamais 'accident, permis passé a 19 ans =) donc merci la GMF, et si des jeunes conducteurs veulent s'assurer, je leurs conseille la GMF =)
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
A la MAAF c'est sur 10 mois! Novembre et décembre on ne paye pas!
mon plaisir commence ou celui des autres s'arrete.......a 5000 tr min!!!!!!
rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome
salut!
mazda rx8 performance
pour ma part je paye 735 € /an a la matmut avec 65% de bonus
juste un peu plus chère que mon ancienne porsche 911
bonne journée a tous!!
salut!
on a une section présentation.
bonne journée à toi !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.