Quand à ce que dit Rasp, c'est évidemment après évaporation de l'essence, pour évaporer l'huile.
je compte plus le nombre de réservoir que j'ai reformer au décapeur thermique suite a un choc, juste le vider de l'essence et c'est tout, j'ai jamais eu de problème, après il y a peu être un risque, je dis pas =)
premiers essais cet après midi... après quelques essais, elle a donné les 1° signes de vie... elle a tournée 1'30" avant de s'éteindre et maintenant toutes les peines du monde a la faire reprendre.
En tous cas, le moteur est loin d'être mort... juste une question d'allumage ou de noyade... Pour ceux qui en doutaient, l'investissement ne semble pas mauvais du tout... Vidéo dès qu'elle tourne...
On a finalement réussi à la démarrer, mais pas moyen qu'elle garde le ralenti... grrrrrrrrrr
Enfin le moteur n'était donc pas mort.
on va essayé de trouver le problème. je viens de commander 4 bougies en esparant avoir prix les bonnes (2 X 2 bougies) mais certains sur le forum disent que pour le modèle turbo, il est préférable de prendre 4 bougies 9C ???
j'ai également trouvé un ancien propiro de RX8 qui vend 4 injecteurs
2x denso 195500-4430
2x denso 195500-4460
mais je n'ai aucune idée du prix que cela peut valoir. les injecteurs peuvent ils être en cause pour mon problème de ralenti?
oui je me doute
je vais commencer par de nouvelles bougies et après on remontera vers les cables puis le bobines
j'ai trouvé un bloc moteur d'une voiture accidentée très fortement. je vais voir pour le racheter.
ça n'est jamais perdu
ci dessous la 1° vidéo du démarrage de l'engin... Reste à trouver la solution pour le problème de ralenti.
si quelqu'un sur base de la vidéo ou du bruit du moteur peux me renseigner???
je pense à un problème de bobine car les bougies sont neuves et il me semble constater un souci d'auto-allumage http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... sB-LMTsWP4
non échappement la fixé au collecteur.
pour le bruit, il semble qu'il soit fortement influencé par le cornet qui fait partie du kit turbo
En ouvrant le boitier contenant la gestion électronique, j'ai constaté la présence de 2 boitiers supplémentaires non d'origine
Le turbo + les 2 boitires explique peut être que selon l'ancien propiétaire, l'engin fait près de 350 cv ?????