Je suis tombé par hasard sur cette vidéo
Regardez à 0:46 sec, vous n'allez pas être déçu (bien vu Bartste)
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo
Regardez à 0:46 sec, vous n'allez pas être déçu (bien vu Bartste)
Magnifique intégration
av7ux a écrit :Je suis tombé par hasard sur cette vidéo
Comme les vidéos p0nr
au prochain repas du nord je vais demander à Jacky (ou nous allons manger) de me faire voir sa 4L
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
av7ux a écrit :Regardez à 0:50 sec, vous n'allez pas être déçu
A 0.46 déjà
Il a eu raison d'harmoniser l'avant et l'arrière
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Voila un post qui corespond parfaitement à ce que j'ai vu en 2009:
Jusque là rien de particulier
Et surprise !
Au moin pour le coup, c'est plutôt bien intégré
#RacingForPoland / NEW Website > http://www.a3sr.com/stefan-romecki.html
Race Driver @VirageAcademy - http://www.virage.ws/our-drivers /// Designer
Follow me on Twitter: @StefRomecki
Bah moi j'aime beaucoup, propre, sobre, jantes un poil too much, mais bon.
Elle est plus a vendre, depuis 2009, je suppose ?
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Oui avec d'autre jantes ça le ferait surment mieu (celle de la 8 par exemple pour compléter ).
Je l'avait vu dans un garage du 78, je ne connai pas le proprio mais tu peux toujours tenté d'appeler pour voir, au pire tu aura l'info d'ou elle se trouve maintenant.
#RacingForPoland / NEW Website > http://www.a3sr.com/stefan-romecki.html
Race Driver @VirageAcademy - http://www.virage.ws/our-drivers /// Designer
Follow me on Twitter: @StefRomecki
Stef-005-R
Ils sont mieux cotés que la 8 les feux.
N’empêche c'est très propre.
Ha tiens notre anti-brouillard pour donner un air de F1^^
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Bah le travail est bien fait mais c'est moche... C'est une 206 quoi! Et je parie pour un 1,9L D...
Ok je sors.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Pauvre voiture mais c'est vrai qu'il y a du gros boulot de carrosserie derriére;mais ça reste trés moche