Disons que certains sont mécontent des choix de licences effectué, ce que je peux comprendre.
Par exemple, Ginetta est quasi inconnu et ne fait pas non plus rêver. Reste a voir s'ils ont simplement fait payer.
On sait que c'est Mercedes qui sont venu les voir, surement pour pousser un modèle précis (je suis étonné de ne pas y voir la nouvelle classe A), mais j'imagine qu'ils n'ont pas non plus laisser trop d'autres voitures en contrepartie.
Sans parler de Porsche qui est une exclusivité de EA, et Ferrari dont Microsoft à désormais l'exclusivité sur console XBox.
Je reste déçu de ne pas voir de Lotus (recente), Aston, ou McLaren (cette dernière semblant présent un peu partout dernièrement : iRacing, GRID 2, R3E, etc).
Certains pensent du coup que le mode carrière, censé être le pilier du mode solo, perdraient beaucoup en intérêt vu le manque de marque. Dans un sens ce n'est pas faux (championnat GT FIA avec que 2 marques + des proto imaginaires), mais d'un autre côté, la carrière d'un pilote est aussi fait de beaucoup de compétition mono-marque/modèle (le championnat GT/enduro est souvent l'aboutissement d'une carrière à la place ou après la F1).
Bref, du pour et du contre, mais je doute que de nouvelles licences soient annoncés (en plus de celles mentionné il y a quelques posts). Il reste donc surtout à voir quels seront les caisses qui seront directement incluse dans le jeu de base, et quelques seront celle qui verront le jour en DLC.
On sait déjà que certaines séries ne verront le jour qu'en DLC, c'est notamment le cas du DTM, car pas les moyens de financé l'achat de la licence avec le budget actuel.