Roues à vendre uniquement (voir dernier post)

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Guss

Re: Diverses Pièces cause accident.

Message par Guss »

Oh quelques réponses, désolé j'ai repris le travail c'est un peu compliqué en ce moment ^^

Donc la voiture est toujours pas mise à sa place, je peux toujours pas démonter les choses grrrrrrr.

Sinon :

Prirloup69: Les roues sont toujours à vendre oui, personne d'autre les veux la. enfin si y'a quelqu'un qui en veut, mais qu'une seule, j préfèrerais vendre les 4 XD

Yanhamare : négatif elle a pas de sigle 40th anniversary. pourtant sur son permis de circulation c'est bien une anniversary prestige.

Aurélie78300 : c'est une bonne question. je vais check ça. est ce que tu viendrais le chercher ? je pense pas :/

RIP ma p'tite 8

Franck3340

Message par Franck3340 »

Salut Guss,

je suis intéressé par les caches-moyeux (centre de roues) si tu en as en rab (les 4 bien sûr).

:salut:

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

Olivier35

Message par Olivier35 »

Bonsoir,
je suis désolé de profiter en quelque sorte de ton malheur, mais aurais tu de disponible un interrupteur de siège chauffant? Sur le miens, le voyant ne s'allume plus.
Merci
Bonne soirée
Olivier

brillant black 231 de 2007

yanhamare

Message par yanhamare »

dommage pour le sigles :(

Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475

HadeZzz

Message par HadeZzz »

Ok pour dexelia !
Go mp.

Ma Rx8... Ma femme <3

chance57

Message par chance57 »

Olivier35 a écrit :

Bonsoir,
je suis désolé de profiter en quelque sorte de ton malheur, mais aurais tu de disponible un interrupteur de siège chauffant? Sur le miens, le voyant ne s'allume plus.
Merci
Bonne soirée
Olivier

J'en ai un si tu veux ou alors ouvre le, et change les petites ampoules dedans ;)

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

alru

Message par alru »

Mince j'arrive trop tard pour les 4l de dexelia mais si jamais tu les vends pas je suis preneur.

Indorae

Message par Indorae »

Salut Guss,

J'ai lu ton sujet dans la présentation, et c'est vraiment dommage cet accident :(
Je vais chercher ma rx8 demain mais il n'y a qu'un seul jeux de pneus....
Les jantes sur lesquelles étaient montés les pneus hivers sont en 17 ou 18 pouces ? Si tes jantes sont tous les 4 en bon état, je serai éventuellement intéressée (et en plus je peux venir à Lausanne ^^). A combien tu les laisseraient ?

Merci d'avance pour ta réponse !

alru

Message par alru »

Salut Guss, j'aimerai savoir si tu peux me vendre ta sirène (elle est dans le coffre côté passager) parce que la mienne est morte. J’espère que tu t'est bien rétabli.

toshy

Message par toshy »

Salut

J'aimerai savoir si tes feux arrières sont toujours dispo si oui je te mp

Quand la dexelia coule en moi !!

Membre RRC
RX8 231 Titanium grey

Brio77

Message par Brio77 »

Salut,

Tu as le GPS dessus ? Je serais intéressé par la casquette et la motorisation... Enfin tout ce qui change à ce niveau par rapport à une 8 sans GPS pour adapter un GPS dessus.

Merci d'avance !

Salutations.

Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.

Guss

Message par Guss »

Brio77 : pas de GPS sur ma voiture , désolé ^^

Indorae : mes jantes hivers sont en 17, c'était les jantes les moins chères que j'ai trouvé 60€ l'unité neuves. 3/4 sont en bon état Sur et certain, la quatrième faut que je démonte.

Olivier35: tu me diras si t'as ouvert ton interrupteur ou si tu veux toujours un des miens ^^

Tout le monde :

désolé d'être un peu long mais la le boulot me les brises grave ( j'ai fini hier soir samedi a 20h et j'ai repris ce dimanche matin a 6h... et c'est toute la semaine comme ça). De plus, j'ai toujours le problème que je ne peux pas la remettre a sa place car le camion de remorquage ne passe pas jusqu'a ma place,et mon garagiste n a pas récupéré ses petit chariots pour la mettre dessus.

Donc j'oublie personne hein je vous enverrais des mails personnels avant fin mars avec ce que le prix pour les pièces que vous demandez + la disponibilité.
Merchi de votre patience les coupains.

RIP ma p'tite 8

Indorae

Message par Indorae »

Ok pas de soucis Guss. Merci pour ta réponse.
Est-ce qu'elle était équipée du chargeur 6cd ? Dans ce cas là, et selon le prix, je serai aussi intéressée par la console "audio", si tu la vends. ;)

Yanamaho

Message par Yanamaho »

Guss a écrit :

Brio77 : pas de GPS sur ma voiture , désolé ^^

Indorae : mes jantes hivers sont en 17, c'était les jantes les moins chères que j'ai trouvé 60€ l'unité neuves. 3/4 sont en bon état Sur et certain, la quatrième faut que je démonte.

Olivier35: tu me diras si t'as ouvert ton interrupteur ou si tu veux toujours un des miens ^^

Tout le monde :

désolé d'être un peu long mais la le boulot me les brises grave ( j'ai fini hier soir samedi a 20h et j'ai repris ce dimanche matin a 6h... et c'est toute la semaine comme ça). De plus, j'ai toujours le problème que je ne peux pas la remettre a sa place car le camion de remorquage ne passe pas jusqu'a ma place,et mon garagiste n a pas récupéré ses petit chariots pour la mettre dessus.

Donc j'oublie personne hein je vous enverrais des mails personnels avant fin mars avec ce que le prix pour les pièces que vous demandez + la disponibilité.
Merchi de votre patience les coupains.

Salut,
pas de pb. J'attendrai pour le cata. Fin de semaine Mazda me dira si il est cuit; Il fond des tests et me dise si jamais c'est bien lui qui est HS.
@ :salut:

Yanamaho, 231cv Membre MMC

Mannaska

Message par Mannaska »

Hello désolé pour ce qui est arrivé à ta 8 déjà que l'on se croise pas souvent avec nos voitures.

Si Yanamaho ne te prend pas ton cata et qu il est encore bon, je suis preneur vu que le miens est hs.

La boîte située à côté du filtre à air, a-t'elle survécu au choc?

Je suis de Sierre donc je peux me déplacer :)

Bonne suite a toi.

Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.

Aurélie78300

Message par Aurélie78300 »

Hello Guss ! je n'ai pas eu de reponse au sujet du moteur... merci ! :D

toshy

Message par toshy »

toshy a écrit :

Salut

J'aimerai savoir si tes feux arrières sont toujours dispo si oui je te mp

Quand la dexelia coule en moi !!

Membre RRC
RX8 231 Titanium grey

Fred82

Message par Fred82 »

Salut Guss.....
MP envoyé.
:salut:

Yanamaho

Message par Yanamaho »

Yop Yop,
bon ben moi non plus je n'ai pas eu de nouvelles et le cata ca commence à URGER...
@ :salut:

Yanamaho, 231cv Membre MMC

Guss

Message par Guss »

Salut tout le monde, je suis vraiment désolé mais depuis que j ai repris le boulot mon patron me prends pour une vache a lait, pour tout dire j'ai des projets pour quitter mon travail et je crois qu il veut m empecher de me donner le temps de les concrétiser... ( j vais pas dire que j suis irremplaçable, mais ça l emmerderait beaucoup que je demissionne )

De plus la voiture n'est toujours pas a sa place, chose qui devrait être fait début de semaine prochaine.

en ce qui concerne vos demande j'ai tout noté dans un petit fichier word, des qu'elle est enfin rentrée je vous contacte tous, encore désolé c'est vraiment la merde en ce moment :(

Je vous tiens tous au courant au plus tard mardi prochain dans la soirée vous aurez un petit MP au plus tard.

RIP ma p'tite 8

Répondre