Du coup même en découpant au dremell la plaque va géné ? ( j'ai pas ma 8 sous les yeux )
[prépa] EmiiiX8 231
Re: [prépa] EmiiiX8 231
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
disons que j'avais aussi pris cette excuse pour virer la plaque. Mais vu cette grande bouche, autant optimiser
Devant, j'avais posé une nouvelle calandre car j'avais souhaité laisser le tampon en polystyrène (blanc pas beau)
Mais une simple grille peut suffire... en fonction de tes goûts
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Poser la plaque sur le coté casse tout esthétiquement je trouve même si c'est le meilleur endroit pour l'aération
Emiii a écrit :c'est le meilleur endroit pour l'aération
Pas seulement pour "certains" appareils photos aussi ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Donc voilà l'état de ma 8 après le carton : aile gauche pliée, feux exploser, par choc défoncé, pneu crevé, toute crade, sa fait de la peine...
Je peux pas conduire mais au moins de l'avoir à la maison et de la voir tout les matins sa fait plaisir, là c'est le bowdel ! vivement que je la récupéré avec les ressort de Evilspon, le silencieux de Rebutti et le Spoiler Style MSpeed
Aye... J'ai mal! J'ai beau être matinal, j'ai mal...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
- trollzetec
Emmerdant de la voir dans cet état ... mais bon si ya pas trop de mal de ton côté c'est l'essentiel.
Sinon si tu as des restes du phare, je pourrais être intéressé (faisceau , caches et autres) MP moi si tu as le temps
A plus et bon courage pour la remise en état
Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!
J'ai une aile ( avec de la patience et un peu de temps elle se deplit sans souci ) un pare choc bien abîmé mais peut être récupérable et donc ce feux avant gauche. Je fais des photos et je post
Quesce que ta fait a ma pauvre 8 j'ai parcouru 23000 km de bonheur avec et toi tu me la cartonne
Qu'elle chauffard tu déconne
Plus sérieusement quesce qui c'est passe comment a tu frappe ?
- doom78
S est triste de voire une 8 dans cette état
Si je me trompe pas la plupart des pièces était déjà monter dessus par flo et retirer pour la vente pour la remettre stock
voie d'insertion sur la voie rapide, un connard me colle au cul et s'insert avant moi, il coupe la prio à une voiture qui arrivait, lancer sur la voie rapide, elle perd le contrôle et me rentre dedans...
Aucun tord pour ma part, elle sortira du garage toute neuve
Emiii a écrit :voie d'insertion sur la voie rapide, un connard me colle au cul et s'insert avant moi, il coupe la prio à une voiture qui arrivait, lancer sur la voie rapide, elle perd le contrôle et me rentre dedans...
Aucun tord pour ma part, elle sortira du garage toute neuve
le truc classqiue
le résultat l'est un peu moins même si on se doute qu'il y en a qui vont bouffer
tout ça pour gagner à la base qqs secondes...
il diot se snetir bien con maintenant l'autre naze
Surtout avec le bruit que sa a fait entre les collisions, les freinage et le carton final du mec qui m'est rentré dedans, lui il a finit dans le terre plein centrale, mais non! rien à fout** ! le mec c'est baré !
j'vous explique même pas le bordel sur la voie rapide ( limité 110 km/h ) mais aucun blessé! j'ai vite appelé la police pour bloquer la voix.
Tkt flo tu vas voire ta 8 quand elle va sortir du garage, une beauté! je poursuis là ou tu t'es arrêté
Ha ok , bon si elle va revenir toute neuve c'est nickel
Pour la prépa moi il me manque pont court , embrayage et vm
Tout le reste était dessus ( tu doit le savoir ta du lire de A a Z mon sujet de prépa ..)
Tu Verra que avec les msd ( quand tu les aura ...) et le collecteur RB l'auto prend beaucoup mieu ses tours
En effet j'ai retourné ton post une 50aine de fois !
Les MSD je savais, tout le monde en parle
Et ta vu une diff avec le collecteur alors ? si je me rapelle bien d'un post de jmi, il disait "gain sensible à mi-régime".
Ca me ferait une ligne complète R.Beat
le mec s'est barré? ou il a tenté?
la tête de con doublé d'nue tête à claque...
ta main devait avoir envie de faire ami ami avec sa tête...
Emiii a écrit :En effet j'ai retourné ton post une 50aine de fois !
Les MSD je savais, tout le monde en parle
Et ta vu une diff avec le collecteur alors ? si je me rapelle bien d'un post de jmi, il disait "gain sensible à mi-régime".
Ca me ferait une ligne complète R.Beat
Pour monter (très) souvent dans la 8 à snorky qui est en full RB : oui on sent la différence (mais il avait fait la ligne complète d'un coup, pas possible de te dire le ratio entre collecteur/décata) et le bruit est vraiment super
Président du Mazda Motoring Club.
- snorky
moi aussi j'aime mon bruit... lol
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
parkiro a écrit :le mec s'est barré? ou il a tenté?
la tête de con doublé d'nue tête à claque...
ta main devait avoir envie de faire ami ami avec sa tête...
Ah non non le mec s'est barré !
C'est pas pour moi que j'ai les nerfs, c'est pour le type qui m'est rentré dedans, le pauvre à tout fait pour l'esquiver et du coup il se retrouve en tord pour avoir cartonné ma caisse.. pas de justice
Et l'autre continu de rouler tranquillement...
Ashmodaj a écrit :Pour monter (très) souvent dans la 8 à snorky qui est en full RB : oui on sent la différence (mais il avait fait la ligne complète d'un coup, pas possible de te dire le ratio entre collecteur/décata) et le bruit est vraiment super
C'est toujours bon à savoir ! j'attend une rep de Flo et on verra bien! mais je pense que le collecteur est forcément important, c'est la première partie de la ligne, tout part de lui
Perso moi j'ai trouve une net différence , l'auto et plus coupleuse et répond beaucoup mieu ! et le bruit plus rauque
je me rapelle encore quand j'ai enlever toute les pieces de la rx8 pour la vendre , j'avait l'impression d'avoir perdu 100ch avec un bruit de souffleur