c'est ce que je me dit aussi... mais un aileron ca se fait pas comme une lame ou un bas de caisse... ca viens c'est dans ma priorité aujourd hui... merci pour les coms....
MAZDA RX8 fifi36
Re: Préparation perso de ma RX8 (inspiration course )
mon idée...
un aileron genre becquet normalement avec une ailette supplémentaire qui s inclinera a la demande depuis le poste centrale de la 8 a coté du levier de vitesse...
je fais pas de piste et pas de haute vitesse.. je fais ca juste pour le fun et aller dans lesprit du theme need for speed... pour que loriginalité soit au rendrez vous...sur ce projet....
mon inspiration viens de de l'arrière de la F40 que jaime et que je trouve originale et adapté a mon idée... bien sur il sera encore plus jolie...lol
jy travail...
- SupraDolph
Une question qui pourrai en intéresser plus d'un... Tu as pris quoi comme mastique ?
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
- BB 59
On le voit sur une photo :
"Terreau Universel"
- SupraDolph
BB 59 a écrit :On le voit sur une photo :
"Terreau Universel"![]()
Efficace et pas cher ^^
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
non ca c'est le terreau de mme que je dois mettre dans son jardin mais j'atend qu il fasse beau...lol
sinon c'est du sintofer enduit de finition en tube tout pret.... attention c'est pas pour boucher des gros trous aussi... javais refait celle de ma cc et en 7 ans ca pas bouger...
généralement je mastique une première fois..je ponce et je remastique une deuxième fois.. ensuite on peint... et ca tiens...
voila et c'est quand meme plus beau...
Super la réparation de jante. Merci du tuyau
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
yanhamare a écrit :Super la réparation de jante. Merci du tuyau
Mouais, sauf que la prochaine fois qu'il fait changer ses pneus, y'a tout qui saute vu que c'est là que le bras se pose pour forcer sur le pneu
Donc c'est bien en dépannage, mais faut pas croire que c'est la solution miracle
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Alex31 a écrit :yanhamare a écrit :Super la réparation de jante. Merci du tuyau
Mouais, sauf que la prochaine fois qu'il fait changer ses pneus, y'a tout qui saute vu que c'est là que le bras se pose pour forcer sur le pneu
![]()
Donc c'est bien en dépannage, mais faut pas croire que c'est la solution miracle
jsuis carrément de ton avis.... mais entre rien faire... laisser la jante comme ça et masquer les imperfections... mon choix est vite fait....
surtout quand tu essaye de faire un projet unique..il y a toujours des gens qui ont la critique facile sur les détails... du genre...
il fais une déco sur ca caisse et il est pas capable d avoir des jantes nickel... etc...
je sais pas vous mais moi c'est toujours sur des détails que je juge un projet...alors si je le fait je supposent que d'autres le font aussi...
alors oui tu as raison...mais il faut être réaliste aussi... c'est juste pour les rayures de trottoirs... un accroc plus important ta jante est déjà morte....
et entre nous soit dit combien de fois on change de pneus ? alors que cette petite réparation te coute 2 petites heures ???
les rayure n empêche pas de rouler.. c'est juste esthétique aussi.... après chacun fait ce qui veux...
ya jamais de solutions miracle...
moi je dit simplement qu'avec quelque astuces on est pas obligé obligatoirement de passer par des pros ou de racheter....... alors je fais partager...
parfaitement !!! ma remarque n'était là que pour expliquer à un éventuel néophyte que c'était bien en solution de dépannage
On ne sait jamais qui lira Il vaut mieux tout dire
Quand tu sais que certains pro le propose avec du Sintofer
P.S : pour les astuces, je suis de ton avis [et je suis allé me faire toutes tes vidéos ... y'a de l'idée
]
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
- chevaliernoir
Bravo pour la propreté de ton travail, et merci de nous en faire profiter.
Ca me fait penser qu'il va falloir que je m'occupe un peu plus des jantes que j'ai acheté d'occas', moi...
Je n'avais pas pensé au Sintofer. Merci!
Le Chevalier Noir
juste pour rebondir sur la remarque d'alex31.
les pro, ne touche plus le talon de la jantes avec leur machine, ou alors il ont du matos antédiluvien.
maintenant, enfin du moins chez moi en corse, les machine pour monté les pneumatique, sont automatique.
une fois la jantes poser au sol, celle ci est monté sur la machine, et la depose du pneumatique ce fait avec des joystick.
ça fait dix ans que je connais ça.
les machine a demonte pneus, c'est dans les film de cap et d'epée...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
+8 mon garagiste me l'a toujours dit il touche pas la jante avec la machine
Beau travail en tout cas
voila ce qu'utilise mon pote:
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
content que ca fasse rebondir certains.. au moins c'est ca un forum... pour ma part je pense un truc qui n'est peux être pas vrai...mais logique ... les rayures de mes jantes étaient sur le plat et non pas sur l angle de la jante ou il ny avait pas daccroc... jveux dire par la que ma jante était parfaitement cylindrique et donc jai juste comblé les trous...
a mon avis quand il démonterons ca posera pas de problème... enfin je crois...
Uploaded with ImageShack.us
mais c'étais bien de le faire remarquer.. jimagine une réparation de jante bien destroyyy au sintofer... !!!!!! non faut etre serieux aussi...
jmi a écrit :les machine a demonte pneus, c'est dans les film de cap et d'epée...
![]()
Si seulement chez nous c'était pareil .... Cette machine, je ne l'ai vu que dans 1 seul centre auto..
Tout les autres ont cette merde qui frotte/bousille les peintures :
http://partenaires.oxyo-pneus.fr/image/17701
P.S : bordel, tout me pousse à aller en Corse ^^
- RX8passion
Alex31 a écrit :jmi a écrit :les machine a demonte pneus, c'est dans les film de cap et d'epée...
![]()
Si seulement chez nous c'était pareil .... Cette machine, je ne l'ai vu que dans 1 seul centre auto..
Tout les autres ont cette merde qui frotte/bousille les peintures :
http://partenaires.oxyo-pneus.fr/image/17701P.S : bordel, tout me pousse à aller en Corse ^^
Moi j'ai vu que des comme ça perso
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
Jamais vu ça malheureusement . Sur le continent c'est cap et d'épée !!!!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
- nasp
Je l'ai vu chez un petit monteur de pneus qui depuis a fait faillite...