si tu vend la boite a air seul donc tu vend séparément aussi le ram air??? si oui le prix par mp
MAJ![VENDS] Boite à aire+ram air racing beat,décata
Re: MAJ![VENDS] Boite à aire+ram air racing beat,décata
Sa devient long...
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
- rebutti
Pas de réponse de réception et si tout va bien!...
Rx8 192cv, élégance pack titanium grey
Décata ms rotary ,Ram air, Câbles et Reprog By Pilaf!
Next: Silencieux Racing Beat
Si une personne t'offense ne cherche pas la vengeance assieds toi au bord de la rivière tu verras passer son cadavre!
Pour l'instant ma caisse est au garage a cause de mon accident, dès que c'est monté et dès que je peux reconduire ( ) jte donne des news
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
En même temps c'est un peu du donnant donnant...
Tu as mis du temps à nous contactez et à envoyez...
chance57 a écrit :En même temps c'est un peu du donnant donnant...
Tu as mis du temps à nous contactez et à envoyez...
A ce moment la je dirai plutôt oeuil pour oeuil, dent pour dent
Emiii a écrit :chance57 a écrit :En même temps c'est un peu du donnant donnant...
Tu as mis du temps à nous contactez et à envoyez...A ce moment la je dirai plutôt oeuil pour oeuil, dent pour dent
Oui voilà!!
SInon la boite à air est bien mis en place comme tu pourras le voir dans ma préparation
- rebutti
Tu ressens une différence?
Je pense déjà au bruit mais niveau perf?
Je sais que moi j'avais vu une différence certes pas flagrante mais quand même.
Rx8 192cv, élégance pack titanium grey
Décata ms rotary ,Ram air, Câbles et Reprog By Pilaf!
Next: Silencieux Racing Beat
Si une personne t'offense ne cherche pas la vengeance assieds toi au bord de la rivière tu verras passer son cadavre!
rebutti a écrit :Tu ressens une différence?
Je pense déjà au bruit mais niveau perf?
Je sais que moi j'avais vu une différence certes pas flagrante mais quand même.
Je n'ai pas encore roulé avec. Mais je te dis sa bientôt
- Franck3340
Avec le rev intake + la ram air de chez RB : la différence pour moi a été énorme, j'ai vraiment senti la différence (j'avais un KN aussi sur l'admission d'origine).
C'est de la balle !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Franck3340 a écrit :Avec le rev intake + la ram air de chez RB : la différence pour moi a été énorme, j'ai vraiment senti la différence (j'avais un KN aussi sur l'admission d'origine).
C'est de la balle !
raaah tait toi ! j'vais craquer pour cette Admission
- Franck3340
Emiii a écrit :Franck3340 a écrit :Avec le rev intake + la ram air de chez RB : la différence pour moi a été énorme, j'ai vraiment senti la différence (j'avais un KN aussi sur l'admission d'origine).
C'est de la balle !
c'est sûr elle est pas donnée (si tu rajoutes la ram air, et à mon avis pour optimiser la bestiole, il faut le faire), mais vraiment la différence est ENORME.
en tout cas pour ce qui me concerne elle est venue couronner pas mal de modif et donc les optimiser (VMA, ligne complète avec décata, et collecteur inox, reprog-mais faite avant les grosses modifs donc une MAJ s'impose).
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Franck3340 a écrit :Emiii a écrit :Franck3340 a écrit :Avec le rev intake + la ram air de chez RB : la différence pour moi a été énorme, j'ai vraiment senti la différence (j'avais un KN aussi sur l'admission d'origine).
C'est de la balle !
c'est sûr elle est pas donnée (si tu rajoutes la ram air, et à mon avis pour optimiser la bestiole, il faut le faire), mais vraiment la différence est ENORME.
en tout cas pour ce qui me concerne elle est venue couronner pas mal de modif et donc les optimiser (VMA, ligne complète avec décata, et collecteur inox, reprog-mais faite avant les grosses modifs donc une MAJ s'impose).
VMA ?
je sais pas ce que sera ma prochaine modif "performance" je pense d'abord teinté les vitres pour l'été et installer les manos Zenky Racing mais a ton avis qu'elle serait la plus judicieuse : collecteur ( se sera un racing beat ) ou Revi intake ? ou autre d'ailleur hein!
- Franck3340
VMA : Volant moteur allégée (le Racing Beat + embrayage renforcée exedy stage 1)
moi j'avais commencé par la ligne : le collecteur inox de RB, puis le décata de Tsar (entretemps j'avais fumé le catasport exoticspeed !!)
mais si tu veux du résultat immédiat je pense que le revi est bien.
Encore une fois, ça a été dit ici souvent, l'amélioration globale des perfs de nos 8 passent par une somme de modifications, il n'y a pas véritablement de pièces miracles !
Edit : d'ailleurs faut que je fasse une mise à jour de ma présentation car je viens d'installer le pont court de RB le 4.77 et d'installer les bilstein B16 pss9 !!
c'est sur ! mais quoi faire en premier c'est ça que j'me pose, au final j'aurai surement les deux mais par quoi commencer...
aie aie aie ! sa va faire mal sa dans les virages ! Adieu les records de conso mais sa va être une fusée ta winning
Oui d'ailleurs, je ne pense pas que se soit la bonne section pour parler de tous sa les amis
- Franck3340
oups désolé Chance, pour le gros HS !
On sort (EMII ouvre un post dans la section préparation ou pose la question dans la section dédiée échappement ou filtration)
Allez je dégage
Franck3340 a écrit :oups désolé Chance, pour le gros HS !
On sort (EMII ouvre un post dans la section préparation ou pose la question dans la section dédiée échappement ou filtration)
Allez je dégage
Ouvre un post pour ta présentation Tu as fais pas mal de chose sur ta belle en plus donc lance toi, sa fera le bonheur de beaucoup
Les topics pour les filtrations et autres il y en a des tas