merci pierrot je fil me presenter et pour mes photo je vais le faire dès que je fini de travailler merci bcp encore
besoin d aide pour ma 8 231
- rx8daleven
Re: besoin d aide pour ma 8 231
Pour le voyant ,tu as la réponse cata VIDE....pour l'odeur...la mienne aussi put de l’arrière,tu as une perte de puissance??..tu consommes comme un ours??
Un cata vide n'est pas un décata...!!
A+
- rx8daleven
pour ta question j'ai pas de perte de puissance plutot le contraire j'ai gagner de la puissance depuis j'ai deca ma 8.
la conso bien oui je met un peu plus de gaz depuis le deca .
Moi j'ai vidé mon cata car la céramique était cassée et depuis elle pue pas mal d'après mes potes qui me suivent, enfin qui essaient de me suivre...
Un cata vide n'est pas un decata mais ça change quand même l'auto. Par contre moi je n'ai pas de voyant.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
- rx8daleven
ouais je m'en vais aussitot que je fini de travaillé chez un amis qui va pouvoir installer un ordi sur ma 8 pour pouvoir voir pourquoi le voyant s'allume donc j'vous dis ce qui va pas sur ma 8 aussitot jai la reponse a bientot
- rx8daleven
voila je vien d'arriver du garage et le probleme est l oxygen sensor 2 (la sonde )
Et vi...sonde Lambda...sur le cata....il existe des détrompeurs de sonde lambda (cell fix)...à moins que la sonde soit HS?....A+
ici mais en France:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s
Fred82 a écrit :Et vi...sonde Lambda...sur le cata....il existe des détrompeurs de sonde lambda (cell fix)...à moins que la sonde soit HS?....A+
ici mais en France:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s
C'est vils machins ne servent à rien
Pour ton problème, en gros, tu n'en as pas
Efface ce code erreur (qui n'est du qu'au fais que tu ne sois plus catalysé), l'erreur reviendra de temps en temps, no stress
Président du Mazda Motoring Club.
Un polonais au Canada...... c'est les usa que tu visais et ta fini au Canada....
Sinon en Pologne les filles sont toutes canon... tu peux expliquer ....
Sinon bienvenu sur le forum. Met nous des photo de ta 8 ...
Bonne chance pour les réparation.
- rx8daleven
hahahaaha oui jsuis au canada car mon père est venue vivre par ici donc je voyage a tout les deux ans pour voir ma famille en pologne et oui je suis comme on dit ici pogner ici a vivre mais on a de belle chose ici ,beau paysage et de la ........ de neige , il aussi de belle filles aussi comme danns tout les coins du monde
- nasp
Le code défaut P0420 (de mémoire) correspond au défaut généré par l'absence de catalyseur. Il suffit de le savoir et d'avoir un petit boitier pour l'effacer quand il apparait.
Ma 8 est décatalysée aussi, elle pue du c.l et je n'ai jamais eu de voyant allumé depuis la suppression du catalyseur (6 mois environ et 5000km).
Un boitier OBD2 sur ebay va te couter mois de 20€ et te permettra de connaitre/supprimer les codes défauts.
- rx8daleven
peut tu me dire le nom exact du boitier s'il te plait pour je puisque aller me cherche cette chose pour ne plus avoir mon voyant allumer merci
Salut je pense qui parle du ELM 327:
ici:http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=e ... &_from=R40
Y'a plein de modèle différent...le protocole pour Mazda c'est : CAN
Plus d'info là : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =7&t=15893
- rx8daleven
okay merci