Slt je mets en vente une ensemble stage 1 volant moteur et embrayage EXEDY d'occasion mais le disque d'embrayage neuf.
Je peux vendre le VM et contre poids séparément du mécanisme et disque embrayage.
Slt je mets en vente une ensemble stage 1 volant moteur et embrayage EXEDY d'occasion mais le disque d'embrayage neuf.
Je peux vendre le VM et contre poids séparément du mécanisme et disque embrayage.
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
Juss trop tard! Comme on dit ici.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Salut je serrai intéressés par le lot et aussi sur quelle boite se monte t il, 230ch ou 192 et quand tu parle vm exedy s est un d origine oem ou allégé merci pour ta réponse
doom78 a écrit :Salut je serrai intéressés par le lot et aussi sur quelle boite se monte t il, 230ch ou 192 et quand tu parle vm exedy s est un d origine oem ou allégé merci pour ta réponse
A priori sur une 192 vu que c'est ce qu'il a
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
A part si s est une boite 6 monter dessus et un exedy stage1 j en est pas vu des masse pour 192 a vendre
bah dis moi ^^ tu refais la même 2 ans plus tard ?
LLM8, fournisseur officiel de Stage1
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Slt, oui c un exedy stage 1 donc allégé et il ce monte sur 192 & 231 sans problème.
Il manque juste la butée d'embrayage.
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
Ok merci de ta réponse par comtre je croix bien que l embrayage d une 230 est plus gros q une 192 et que les deux sont pas compatible entre elle, si je me trompe pas merci de me confirmé sa
Un embrayage de 192 ne se met pas sur une 231 il me semble... La taille est différente
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Oui mais vu que je vends le lot volant moteur et embrayage pas de problème de montage sur 192 et 231.
Non! je suis a la bourre ! Moi c'est sur je le prend !
Ek1 si tu le veux tu peut le prendre a ma place je passe mon chemin dans le doute et en plus je vient davoir une autre tuile sur ma huit
p****** les boules, je t'ai envoyé un mp pour avoir des infos et donc me décider et ce foutu mp veut pas partir depuis une heure
résultat dans le c*l la balayette, il va me passer sous lenez...
rhaaa ça me soule!!!!!!!
Qq'un sait pourquoi les mp partent pas immédiatement?
le mien est "coincé" dans ma boite d'envoi depuis 9h58...
Mp Mp Mp
(je suis en dèche mon embrayage est completement HS et ma 8 patine dans tous les sens... prioritaire hein
)
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
[mode je chipote sec parce que je suis pas content ON]
euh si on s'en tient à la chronologie, non
[mode je chipote sec parce que je suis pas content OFF]
PS : seule le VMA m'intéresse à la base par contre
Je sais très bien, ne t'inquiète pas, premier arrivé, premier servi. Ca me fait juste chier de ne pas avoir vu plutôt surtout que la mon embrayage est vraiment mort... et le VM m'intéresse aussi
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
Héhéhé. Mais c'est cool ça.
Désolé les gars mais moi c'est tout juste si j'ai pu la monter sur le pont.
Et sinon moi aussi les MP bloque et pas que sur ce forum.
Le forum est un peux dans les choux au niveau de la date aussi
Pour info, le MP reste dans "boite d'envoi" tant que le destinataire ne l'a pas lu...
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
ah bon?
aaahhhh c'est pas mal comme info et ça m'arrange bien sur ce coup
preum' s donc
EDIT : en fait non rien
Je confirme, l'embrayage d'une 192 est plus petit que celui d'une 231. Attention a la compatibilité...