bonjour jai ma 8 que jai reparer dernierement javais des probleme question de force du moteur jai changer les bobines , fil de bougie et les bougies.
alors jai toute ma puissane car jai enlever mon cata aussi jai oublier de linscrire mais jai une odeur derriere mon echappement forte de gaz comme si
le moteur brulerais pas toute ce qui faut de gaz . alors ma question est ce un probleme d injecteur ? probleme de sone ? probleme niveau du moteur ? avant daller chez mazda jaimerais savoir si il a quelqu un qui aurais deja eu ce probleme merci
besoin d aide pour ma 8 231
- rx8daleven
besoin d aide pour ma 8 231
Re: besoin d aide pour ma 8 231
1 message : dégages
Ah, en partant, tu fermes la porte et tu prends des cours de grammaire.
Bonne journée
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
- jessRX8passion
Lire une charte devient compliqué.
Faire appel au SAV devient trop courant.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
En gros très chère avant de poster et de demander de l'aide tu te présente et la tu auras quelqu'un qui te répondra correctement
merci à toi
Rx8 SS 231 K&N Typhoon Décat 19" wheels
Futur actionnaire chez Total ou bientôt marier a une Princesse du Qatar juste pour nourrir les 231 poneys
Pu..... C'est pas vrai!?! On passe vraiment pour un SAV.
Il y a pas moyens de mettre des règles informatique dans toutes les sections sauf présentation (1 message minimum pour poster)? Au moins ça forcerait les gens à respecter la charte.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
pierrot90 a écrit :
Pu..... C'est pas vrai!?! On passe vraiment pour un SAV.
Il y a pas moyens de mettre des règles informatique dans toutes les sections sauf présentation (1 message minimum pour poster)? Au moins ça forcerait les gens à respecter la charte.
Le problème c'est qu'il ferait le SAV dans la partie présentation...
"Don't learn to drive, drive to learn"
Oui c'est pas faux! Mais bon ça éviterait de pourrir toutes les sections!
Je connais tout à fait ton problème, il y a une solution toute simple que j'ai utilisé : éteindre le moteur à froid.
Il faut que la 8 n'ai pas tourné depuis la veille (on va partir de la base ou tu fais ça le matin), tu la demarre, tu laisse le moteur tourner une trentaine de seconde puis tu coupes le contact.
Plus qu'à attendre une journée voire le debut de soirée et cette astuce devrait avoir marché.
p.s: je pense que je vais me faire taper sur les doigts pour t'avoir aidé
edit: j'ai du manger un truc qui me revenait pas ce midi, hesitez pas si je dois m'edit vu que la moderation peut trainer.
Qu'est ce qu'il se prend dans la gueule...
Pas de pitié sur ce forum.
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
C'est juste qu'au bout d'un moment y en a marre!
Tu ne peux pas dire cela. Ce forum est très ouvert. On aide tous ceux qui respectent un minimum les autres. On est juste pas à son service!
Clark a écrit :Qu'est ce qu'il se prend dans la gueule...
Pas de pitié sur ce forum.
C'est comme partout : pour être respecté, il faut montrer un minimum de respect (se présenter, dire bonjour,... tu vois ? ce genre de choses quoi).
Et là, le mec il vient, te dit j'ai un problème, résolvez-le et basta (pas de bonjour, pas de stp, pas de merci) donc CIAO (c'est encore trop poli pour lui mais faut bien lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu )
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Exit a écrit :Tu ne peux pas dire cela. Ce forum est très ouvert. On aide tous ceux qui respectent un minimum les autres. On est juste pas à son service!
Tu n'es pas à attendre derrière ton écran que les gens viennent te demander pourquoi leur 8 fait de la mayo ???
Pas bien !!!
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Je me demande souvent comment certains ont fait pour apprendre à écrire sans apprendre lire.
- rx8daleven
desoler si je me suis pas representer donc bonjour a tous je suis du qc et pour celui qui ma ecrit des lecon de grammaire desoler je sais pas quelle age tu a pour ecrire de tel chose dans mon coin a moi on dit pas de tel chose et je pense que je suis aller a l ecole comme tout le monde et pour ceux qui dit que je suis pas le bienvenue chez moi tout le monde est bienvenue . oui jai un probleme avec ma 8 et j avais aucune idee comment ecrire et pr ou commencer . cest que ma 8 elle a de petit probleme et je veut les resoudre mes probleme et que sa me cout le moin cher possible si qqun qui pouvait maider donc je sauve de l argent .comme tout le monde sur ce site recherche des pieces , essaye de resoudre leur pobleme et tout. alors voila moi jai mon voyant allumer de mon moteur et il s eteint de temps en temps et rallume si je revolutionne mon moteur en haut de 5000tpm.
- rx8daleven
ah oui jai oublier merci a tous ceux qui peut me repondre
Ben tu vois, si on sait que tu vis au Québec, peut-être que ta Mothertongue est l'anglais, et donc on est moins regardant sur la grammaire française, car déjà tu as fait l'effort d'écrire en français. Cela dit, tu n'en dis pas encore assez pour être aidé: combien de km? un voyant? ca sent l'essence? Cela peut-être un problème d'admission, de compression? Utilises un peu la fonction recherche, tu trouveras déjà pas mal de réponse.
Pour sa défense il doit écrire avec un clavier qwerty -> pas d'accents -> é = er
Sinon en France on est "méchants" et soumis à un problème de dégénérescence orthographique/syntaxique des jeunes générations, donc les désormais rares érudits ne sont pas tendre sur l'écriture.
Quant au respect des règles de forum c'est en remettre une couche, c'est pas doctissimo ou JV.com.
Pour rappel c'est une zone d'échange ou il est de bon gout de se présenter ça c'est pour ce qui est du protocole "gentil".
Apres le forum a sa propre charte :
Règle 1-4 : Tout sujet n'ayant pas sa place dans sa section sera clôturé.
Bref le sentiment qui semble à priori partagé est de façon simple et imagée celui ci :
Bon je vais quand même te répondre, tu as decatalysé ta 8, donc le voyant c'est normal! C'est ta sonde lambda qui détecte (pour faire simple) que tu n'as plus de cata. Ce cata te permettais de réduire ta pollution donc maintenant tu ne l'as donc tu pollues donc ça pue... Essence + huile brûlé ça pue et c'est normal. Bon allez file te présenter et mets nous des photos de ta 8.
- rx8daleven
Pour repondre a la question ma 8 a 95 000 km jai changer bobine ,bougies et fil de bougie et j'ai percé mon cata alors il existe plus rien a l'interieur du cata .Sa fais exactement 3 semaine jai ma 8 et le voyant du moteur s'allume et s'eteint une fois de temps en temps. On sent le gaz au niveau de l'echappement derriere mais pas du devant de l'auto et ni a l'interieur de l'auto . donc apres avoir penser a mes choses je ne connais rien au moteur rota mais est ce que vous pensez peut etre un injecteur .comme quelqu un a ecrit peut etre la compression , la compression peut causé de tel chose ???
alors merci de me repondre si vous avez une reponse ou une synthese .Pour ceux qui parle de mon orthographe ou mon ecriture j'en suis desoler car je suis polonais je parle 3 langue et je parle 3 langue mais pas correctement parfait (anglais ,francais,polonais )