et jai commencé a cogiter pour le coffre et la remise en forme...
l'idée c'est d'ajouter juste un petit sub pour amplifier les basses de l instal bose... chacun ses gouts moi je préfère avec plus de basses meme si honnêtement le système bose est très honorable... donc je vais faire un petit truc et aussi je voudrais faire une petit coffre au lieu du vulgaire trou qui se trouve dans la malle.. le tout avec une texture rouge et noire couleur traditionnelle du japon pour les vêtements... horné dune plaque en bois vernis avec les caractères du code bushido... unc clein doeil au japonais et aux samurais que j"aime bien...
en gros lidée c'est ca.....

et voila le chantier...

va falloir découper une planche...un gabarit s impose...

instalation des cables et tout quoi...

jai bien avancer dans le sens ou je sais ou je vais... l idée c'est de faire une petit coffre instal sono mais de pouvoir remettre a l origine... et a moindre frai aussi car ce ne sont que des basses substantielle et un aménagement du rangement de coffre que je trouve pas très beau avec ce trou en pleins milieu... donc voila découpage de la planche au gabarit et sciée en deux pour pouvoir la rentrer...
il reste a faire le trou et le couvercle pour rendre accessible la partie ou il y a l huile si importante de la 8 ( la dexelia ) et les babioles disgracieuses du coffre...

et la deuxième planche qui servira de support a lampli et dissimulera le petit caisson....

obliger de laisser de la place au hp de la plage arrière et a l ampli bose...

une fois qu on a tout ajuster le tout reviens sur la table de la salle a manger... merci mme fifi36 pour l élaboration réelle du projet...zique..

l idée étant au risque de me répéter un aménagement esthétique et pas mettre le caisson simplement dans le coffre...ca marcherais aussi mais quand meme moins beau non ???

première difficulté.. fait un beau trou bien ajusté...ca sera fait demain...

si tous marche bien le week prochain j aurais plus de basses dans la belle rouge.. le temps a l'air bien partie par chez moi et ca motive....
voila la petite avancé du début de semaine....