Salut à tous,
Voilà il m'est arrivé à deux reprise d'avoir comme un trou en roulant "trankillou"... Comme si la voitue s'engorgeait...
Si quelqu'un peut m'aider car la... Je ne sais pas...
Merci.
Salut à tous,
Voilà il m'est arrivé à deux reprise d'avoir comme un trou en roulant "trankillou"... Comme si la voitue s'engorgeait...
Si quelqu'un peut m'aider car la... Je ne sais pas...
Merci.
Pas de piston pour la 8 : elle a fait ses preuves... Je sort ?
Déjà parlé plein de fois, surement une ou des bobines foireuses...
Le kilométrage des dites bobines ?
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
yes a ma connaissance tu n'en a changer que deux, qu'a tu fait avec les deux autres...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
moi on m'as dit que les bobines c'est comme une ampoules quand il y en une qui pète tu les autres aussi
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Bobines tester il y a encore 1 mois et j'ai pas fait plus de 100 kilomètre entre deux donc : bobines ok je pense...
De toute façon l'heure est aux MSD Vite que les finances soient là avant la fin du GB...
Je vais tout de même commencer par là...
Merci à tous.
J'ai eu un problème similaire, des trous a l'acceleration sur l'autoroute, mes bougies étaient morte, donc regarde tes bougies.
De mémoire Uxy c'était plus un problème de moteur qui broute mais jette un oeil... Surtout si elles sont bonnes à changer en fonction du kilométrage..
Mazda RX8 Performance 2007 rouge Velocity - 24 000km
Bougie changées il y a 300 kilomètre environ...
Hello tout le monde.
Même soucis pour moi la semaine dernière.
J'ai nettoyé mon filtre a air K&N il y a 3 semaines.
Sur autoroute, le voyant moteur s'est allumé, l'huile aussi ... arg, j'ai levé le pied.
Arrivé à la maison, remis de l'huile, mais vraiment très peu.
Jeudi dernier, idem, sur la route. Levé le pied ...
Ce dimanche, un petit test et plus de soucis.
Les bougies ont 8000 km.
Par contre, les bobines ... je ne sais pas.
Un problème d'essence peut être ?
En tous cas, ça fait très très peur.
Edit : Je viens de lire le DIY sur les bobines, et effectivement ma 8 met de plus en plus de temps a démarrer, c'est pourrait être ça Docteur ?
Yapadavaro, quand tu dis que tes démarrages sont plus longs, cela représente environ combien de secondes ?
Tu as une perte de puissance également ? Possible que ce soit les bobines, j'ai déja eu des symptômes similaires, mais c'était peu après le démarrage et je roulais au pas.
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Et ...les câbles?...le démarreur..?... dommage manque un auto-diag sur la 8...
Hello
Il y a encore 2 mois, elle démarrait au "1/4 de tour", je veux dire 2 tour de démarreur et c’était bon.
Maintenant ça peut être rapide comme cela peut prendre plus d'une seconde, je dirais 8 a 10 tours de démarreur.
Les trous arrivent en haut régime, 7000/8000 mais une fois qu'il est arrivé, j'ai l'impression que c'est des que j’accélère un peu fort.
Bon, ça ne l'a pas refait, mais hier soir encore, le démarrage a été difficile.
Si je change les bobines, faut changer les cables avec ?
Désolé guigui74 de squatter ton post
Merci.
Change
Bobines et câbles.
Si bougies plus de 10000 kms change aussi.
Verifie le cata.
Trou cela peut aussi venir de lui mais a cause de l'allumage. ..donc change le trio...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com