Roues à vendre uniquement (voir dernier post)

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Guss

Roues à vendre uniquement (voir dernier post)

Message par Guss »

pour ceux qui ont lu ce sujet :

http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 17&t=21633

Ils verront qu'en page 6 j'ai eu un accident avec ma 8.
Image

Elle est à première vue irrécupérable et donc je vends les pièces qui sont encore bonnes.
Les dégats sur la photos sont les seuls qu'il y ai eu, donc tout l'intérieur est bon (sinon les endroit à airbag XD).

Ce qui est intéressant dessus :
-Les 4 jantes 18" d'origine n'étaient pas sur la voiture lors du crash, elles sont équipées des pneus d'origine et n'ont roulées que 9000km ( le reste du temps elle a roulé en pneux et jantes hivers, ceux présent au moment de l'accident. ) .

• 3 des 4 jantes hivers n'ont pas pris de choc et les pneus sont encore bons , et neuf aussi, ils ont roulé 8000km. La quatrième jante est surement bonne, je n'ai pas pu la démonter pour voir si elle avait pris un choc, mais ça n'a pas l'air.

-La batterie n'a a première vue pas pris de dégât et est NEUVE , elle a été changé en novembre 2012. (facture et garantie mazda)

-Tout l'intérieur Cuir/alcantara (photo pour couleur ici : https://plus.google.com/photos/10689870 ... 3510745714 , n'a pas pris de dégât non plus si ce n'est les deux airbags qui se sont déclenchés, les sièges arrières n'ont que très peu servi, ainsi que le passager, le tout est d'aspect Neuf, les deux sièges avant sont chauffant et le siège conducteur est électrique et chauffant.

-Il me reste un peu plus de 4 litres de dexelia 5w30

Je ne peux pas envoyer les choses, déjà il faudrait que j'arrive a les démonter :P donc il faut tout venir chercher sur place, à savoir à Lausanne, en suisse. je suis joignable au 077 476 55 65.

Ce qui reste de la voiture sera surement donné à un artiste ( www.romainlardanchet.com ) pour qu'il en fasse une sculpture, je ne vends donc pas la carcasse complète pour l'instant.

Dernière modification par Guss le 04 févr. 2014, 16:38 PM, modifié 1 fois.

RIP ma p'tite 8

chance57

Re: Diverses Pièces cause accident.

Message par chance57 »

:salut:

Désolé pour ta belle... :'(

Tu le vends combien ton interieur complet?

Envoi moi un Mp ;)

Et encore désolé...

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

EnzoX8

Message par EnzoX8 »

MP :salut:

BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.

http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.

parkiro

Message par parkiro »

salut

je ne peux pas accéder au photo de mon taf mais si tu dispose du dispositif d'éclairage des plaques arrières (donc lumière et leur support) cela m'intéresse, on m'a volé la pièce... :redcard:

Guss

Message par Guss »

Parkiro : si tu parles du dispositif d'origine oui il y est et intact normalement.

EnzoX8 - Chance57 : je vous réponds par MP ^^

Détail : vous avez bien tous remarqué qu'envoyer les pièces par poste ou autre me pose un petit soucis logistique ? je vois ou vous habitez et ça m'étonnerais quand même que vous fassiez la route jusqu'à chez moi pour ça.

Bon si y'a pas le choix, j peux toujours me démerder pour envoyer, mais ça reste dur, surtout si vous prenez pour 60kg de pièces. (enfin c'est faisable, tout est faisable!)

RIP ma p'tite 8

parkiro

Message par parkiro »

oui je parle bien du dispositif d'origine
je t'avouerais qu'il ne me semblait pas plus lourd que ça donc je me dis qu'on pouvait tenter l'envoi ;)

enfin si on tombe d'accord bien entendu :merci:

trollzetec

Message par trollzetec »

Je vois avec tristesse ta 8 mal en point ...
Aurais tu un connecteur mâle blanc comme sur la photo ci dessous :
je recherche ce connecteur rapide blanc 2 pôles complet ou juste la partie mâle pour finir de rebrancher mon pommeau lumineux.
Voilà ce dont je te parle:[/b]
Image

Le connecteur est le même au niveau des pare soleil et surement à plusieurs autres endroits.
Au niveau du pare soleil, c'est le connecteur mâle que l'on trouve une fois le pare soleil dévissé et débranché, les 2 fils avec le connecteur dépasse du pavillon (je préicse car cela ne t'empêcheras pas de vendre les pares soleil intacts)

Merci par avance même si la réponse est négative

Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!

Yanamaho

Message par Yanamaho »

Salut,
je suis vraiment navré pour ta 8 :'(
Aurais-tu le cata? et combien a t-il de km au cas où tu le vendrai...et qu'il soit en bon état biensur
@ :salut:

Yanamaho, 231cv Membre MMC

mecano25

Message par mecano25 »

C est une 230 ou une 192 car je serais assez interessé par la boite
Vraiment desolé pour ta 8 on a vraiment l air de vautour a venir depouiller ta pauvre 8
Quand tu a u ton accident les vitres etais cassé? Et entourer de bande de la police? Sinon tu n es pas le seul mon collegue m a dit qu il en a vu une pres de lausanne qui a u le meme sort

edit: finalement c etais une 8 noir qui etais accidenté sale temps pour les 8

Dernière modification par mecano25 le 01 mars 2013, 21:18 PM, modifié 1 fois.
Yanamaho

Message par Yanamaho »

MP

damien31

Message par damien31 »

bonjour, je serai intéressé par le système de verrouillage de la porte avant gauche, il se situe dans la porte derrière la garniture.
merci envoie moi un mp.
bonne journée

Lokate

Message par Lokate »

MP pour ton intérieur :p

chance57

Message par chance57 »

Lokate a écrit :

MP pour ton intérieur :p

il est pour moi :D

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

Guss

Message par Guss »

L'intérieur vous êtes un stock à le vouloir, j'vais finir par faire des enchères :D

Alors j suis allé voir ma tuture aujourd'hui. J'suis allé check ce qui était en état et ce qui l'était pas..

Pour infos :
la voiture avait 17-18 000km lors de l'accident, le moteur est à première vue intact.
le moteur sortait de révision, avait un taux de compression "parfait" (fait par bartste ^^ ) et tournait tout rond.
Elle dispose du système son Bose, je pensais que ça intéresserait plus de monde XD

Les roues d'origines, je les vends 1000CHF si vous venez les cherchées, elles sont démontées prêtes à être emportées. les pneux ont donc 9000 bornes.

Damien31 : je vais regarder ça, normalement c'est intact.

mecano25 : c'était une Anniversary Prestige 231cv. Dépouillez dépouillez je préfère qu'elle finisse en petit morceaux dans d'autres 8 plutôt qu'à moisir dans une casse.
Sinon non, mes vitres sont toujours intactes. et la police a pas touché à ma voiture ^^

Yanamaho : Comme pour le reste de ma voiture qui est entièrement d'origine, il a 17-18000km à peu prêt. (oui, pas 180 000, 18 000 !). Je sais pas si il a pris ou quoi que ce soit, faudrait que je la soulève pour voir. J'peux pas trop me baisser à cause du genoux et de ma cheville qui me font toujours mal.

trollzetec: je pense pouvoir te fournir ça.

parkiro: je viens de regarder et malheureusement le système d'éclairage de la plaque a giclé lors du petit choc sur le pare choc, et je le retrouve pas dans les pièces récupérées.. et j'ai pas encore pu démonter le pare choc pour regarder si il s'était pas enfoncé dedans, dans tout les cas il doit être un peu endommagé.

PS : si vous vous demandez pourquoi je vous fait pas des offres directement c'est parce que pour l'instant la voiture n'est pas posée à sa place définitive, donc je peux pas commencer à démonter des trucs tans qu'on l'a pas rangée. Le prob c'est que la roue avant gauche ne tourne plus et qu'il nous faut donc un petit chariot pour la déplacer, vu que le camion ne passe pas en hauteur à sa place normale XD

RIP ma p'tite 8

trollzetec

Message par trollzetec »

Hello,
Merci pour ta réponse .... pour le connecteur laisse tomber j'ai trouver une solution et le câblage est fait depuis hier ... mais merci quand même ;)
Sinon les feux arrières sont ils intacts ? si oui, combien en voudrais tu ?

Merci et bon courage pour la dispersion de ta 8 :)

Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!

parkiro

Message par parkiro »

ok merci

pour info, l'éclairage de plaque est sur la malle de coffre si jamais tu dois re checker ça ;)

je suivrais ton topic pour voir si ya des nouvelles de ça sinon bon courage pour la suite :salut:

Aurélie78300

Message par Aurélie78300 »

Et le moteur tu le vends combien?

yanhamare

Message par yanhamare »

As des sigles 40th anniversaire sur les ailes ? Des tapis de sols 40th anniversaire ? merci

Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475

Yanamaho

Message par Yanamaho »

Guss a écrit :

L'intérieur vous êtes un stock à le vouloir, j'vais finir par faire des enchères :D

Alors j suis allé voir ma tuture aujourd'hui. J'suis allé check ce qui était en état et ce qui l'était pas..

Pour infos :
la voiture avait 17-18 000km lors de l'accident, le moteur est à première vue intact.
le moteur sortait de révision, avait un taux de compression "parfait" (fait par bartste ^^ ) et tournait tout rond.
Elle dispose du système son Bose, je pensais que ça intéresserait plus de monde XD

Les roues d'origines, je les vends 1000CHF si vous venez les cherchées, elles sont démontées prêtes à être emportées. les pneux ont donc 9000 bornes.

Damien31 : je vais regarder ça, normalement c'est intact.

mecano25 : c'était une Anniversary Prestige 231cv. Dépouillez dépouillez je préfère qu'elle finisse en petit morceaux dans d'autres 8 plutôt qu'à moisir dans une casse.
Sinon non, mes vitres sont toujours intactes. et la police a pas touché à ma voiture ^^

Yanamaho : Comme pour le reste de ma voiture qui est entièrement d'origine, il a 17-18000km à peu prêt. (oui, pas 180 000, 18 000 !). Je sais pas si il a pris ou quoi que ce soit, faudrait que je la soulève pour voir. J'peux pas trop me baisser à cause du genoux et de ma cheville qui me font toujours mal.

trollzetec: je pense pouvoir te fournir ça.

parkiro: je viens de regarder et malheureusement le système d'éclairage de la plaque a giclé lors du petit choc sur le pare choc, et je le retrouve pas dans les pièces récupérées.. et j'ai pas encore pu démonter le pare choc pour regarder si il s'était pas enfoncé dedans, dans tout les cas il doit être un peu endommagé.

PS : si vous vous demandez pourquoi je vous fait pas des offres directement c'est parce que pour l'instant la voiture n'est pas posée à sa place définitive, donc je peux pas commencer à démonter des trucs tans qu'on l'a pas rangée. Le prob c'est que la roue avant gauche ne tourne plus et qu'il nous faut donc un petit chariot pour la déplacer, vu que le camion ne passe pas en hauteur à sa place normale XD

Salut,
Merci pour tes réponses. Pas de problème je ne suis pas pressé.

Ptitloup69

Message par Ptitloup69 »

Bonjour,

les roues sont elles encore à vendre ?

Ptitloup69

un peu de publicité pour le talent de mon fils VINCENT : http://vsdesign69.deviantart.com

RX7 MS Project 0013 1993 et EX RX8 Vélocity red 231 2008
membre du RRC en charge de la région Sud

Répondre