Actuellement 120.000. Juste fait embreyage et batterie a 115.000.
Aussi non nikel c une debut 2004
VOTRE KILOMETRAGE ACTUEL???
Re: VOTRE KILOMETRAGE ACTUEL???
fin 2005, 64 000 kms, aucun problème
Bonjour à tous,
la mienne a 81MK est roule tjrs trés bien
1 noyade en 3 ans de possession
Je compte faire mes bobines prochainement en preventif méme si la voiture marche bien(des oem)car je pense qu'elles n'ont jamais été faites encore.Demarrage à chaud un peu difficile mais pas plus(demarreur N3Z1 prochainement mais pas chez Mazda car le devis était de 654 euros ttc )
ciao
Bon je suis à 27500 kms (RX8 231ch 2005).
Pas de problème particulier depuis 6 mois à part un changement de batterie.
@+
Fred
Salut,
140 000 stock? si c'est le cas c'est plutot joli tout ca
223000km mai changement de moteur a 175000km .
rx8 une voiture d'exception 231ch de bonheur
Ayé......120 000 Kilomètres.....vidange de tous les liquides...plaquettes de freins...manque plus qu'à changer le pot...il va tomber c'est sur... Désolé la photo en 2em...c'est pas très stable le tel à la main.........
47000 km de 2009 : ras, que du bonheur en daily !
40th stock Metropolitan Grey fév2009 - celle de Pace14 n°série 150418 (Hiroshima 2008)
Catback Re-Amemya - Ailettes alu - Rotors alu av/ar
Membre du RRC
99500 kms, embrayage d'origine, bobine d'origine , aucun soucis, vidange + tous les filtre fait a 98000 chez mazda, pas de soucis particulier pour l'instant =D
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
franz a écrit :223000km mai changement de moteur a 175000km .
La vache ! çà ne serait pas le record çà ?!?
Tu connais l'historique ?
231 chevaux à vendre !
kartez37 a écrit :99500 kms, embrayage d'origine, bobine d'origine , aucun soucis, vidange + tous les filtre fait a 98000 chez mazda, pas de soucis particulier pour l'instant =D
Je te conseille pour le coup de changer l'embrayage et de repartir sur un allumage flambant neuf.
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
les bougies ont etais changer par Mazda a la dernière vidange , je ne sais pas pourquoi il n'on pas changer les bobines aussi , je retrouve pas d'historique de facture de bobines mais toutes les factures sont en anglais :/
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
Si c'est une UK...normalement à la révision des 50000 Miles ,ils ont dut changer des bobines....(ignition coil)....pour la mienne se fut le cas....
pas de facture avec "ignition coil " dessus, "spark plug" changée regulierement, liquide de frein + huile de différentiel changé a 35 000 miles , mais rien sur les bobines :/ on peut voir si elles ont étais changé en les démontant ? avec le numéros de série, un petit détails, car il me manque surment une facture, car il m'en manque une entre 40000 et 55000, car il faisait les vidange tous les 7500 miles
Me concernant les bobines sont mortes aux alentours des 100 000 bornes...
Tu as quelques symtômes ? Des problèmes de ralenti par exemple, et/ou un manque de puissance.
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
a d'accord , non je n'est aucun symptôme particulier, mais pour le manque de puissance, vu que j'ai jamais essayer une autre RX8, je ne sais pas si elle manque de puissance ou pas ^^ je pense pas, enfin le ralenti est stable , elle monte bien en régime, elle a presque 100 000, mais je vais faire les bobines en prévention =) je vais regarder sur des sites, car je vais pas allez chez Mazda je pense =) ils connaissent pas la RX8 par chez moi =)
Oui, tu devrais changer les bobines en préventif, c'est le mieux à faire ! Je pense que tu ressentiras une belle différence.
- EnzoX8
Passe par Pilaf il fait de l'OEM, je les avaient commandées chez lui
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.