Belle au to, félicitations !
La nouvelle voiture de R-Ickx-7
- raspoutine
- Modérateur
Re: La nouvelle voiture de R-Ickx-7
EnzoX8 a écrit :raspoutine a écrit :116.000 km. Mais je l'ai utilsée 365 jours/an, par tous les temps de 2004 à 2008...
CQFD donc pour le bloc sale, comme quoi pendant 4 ans on ne s'en lasse pas
Après elle est devenue ma 2è voiture. De 2008 à 2010, j'avais un pick-up BT-50 du boulot. Puis une Passat CC. Puis un missile tous-temps.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- EnzoX8
Je pense qu'on ne s'en lasse pas de toute façon... La passat CC j'aime, je voulais en prendre une mais les motorisations essences sont vraiment rares et il me semble qu'il n'y à que 3 blocs... Mais c'était surtout pour un compromis routière et desing.
Pour le missile tout-temps je présume le RS3 ? Je ne suis pas vraiment Audi, je préfère BMW et la 1M Cs m'attire plus, après tout est discutable vu que n'ayant conduis aucunes des deux
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
- raspoutine
- Modérateur
1M = propulsion = immobilisée l'hiver dans mon coin. Alors que je lève à peine le pieds sous la neige avec la RS3 sur pneus hiver. Mais demain j'ai la nouvelle M135i X-drive à l'essai toute la journée. On va voir.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- EnzoX8
Je vais faire un peu de HS :
C'est vrai que l'on à toujour dit que les BMW sur la neige c'etait vraiment la merde. Ce que je conçois sur mon ex datant de 1997 sans anti-patinage, DTC et pour faire bien en Pilot sport été... Maintenant pour avoir conduis les nouvelles BMW en xDrive en les comparant à d'autre 4x4 (même si la répartition initiale chez BMW en xDrive est de 70AR-30AV, elle s'adapte au "terrain" et conditions.)
J'ai conduis un Range Rover TDV8 bref, sur la neige en mode "neige" , je dois dire qu'il se revèle (pour le gros paquebot que c'est...) assez facile a manier, cela dit si on conduit normalement il arrive qu'il dérive totalement en virage sur-virant ... c'est pas vraiment sécuritaire.
Pas mieux pour un Porsche Cayenne S réglé aussi en mode "confort", il ne fait guère mieux et ont est vite dépassé par les conditions.
Celà dit, une 1M chaussé en pneus neige, pourrait relativement rivalisée, même si son caractère de propulsion peu reprendre le dessus a tout moment.
C'est pour celà qu'avec la 8 conduit sur neige, elle se débrouille plutôt bien à conditions bien entendu de ne pas trop jouer. Mais tu sais comme en IDF les gens ne savent pas conduire ils sont bien capablent de planter la moindre, A4 quattro ou Carrera 4S et autre Senic de la même façon... Je pense que des courts de pilotage sur conditions médiocres serait une des meilleurs choses pour aprécier le potentiel de chaque voitures.
Fini HS
Je veux bien ton retour sur le M 135, malgré que je préferai la version E82...
- Henrythe8
Je regardais le tarif des RX8 en Teutonie... Du coup...
Putain, ca fout le bourdon... Et ca donne envie :-)
Enzo, je peux te proposer une E82 :-)
En échange contre ma VR Henry , mais tu perdras au change et moi je ne serait plus dans la catégorie des personnes qui ne font pas comme tous le monde..
Nan sérieusement par contre au plaisir de voir ton 135i ! 306chx ça doit sacrément parler D'ailleurs j'ai toujours préfère la e82 au versions e81 ou e88 je leur trouve moins d'agressivité...
M'enfin je les aimes toutes chez BMW de toute façon
Comme la regretté série des V10 atmo (le meilleurs moteur que BMW est développé pour moi) qui équipait les e60 et e65/64. Mais ça c'est encore un autre débat.
- Baphi
- Modérateur
Il faudra la roder a Franco ... il y une ouverture le 20 Mars !
A moins que viennent aussi le 27 Mai.
Presque 10 trop tard ! ... a l'époque tu n'étais pas le bienvenu avec ta BM sur 'notre' parking lors des Duez Days a Franco !
Je serai à Franco le 27/5 avec une ou deux Funs biplace et une 911 2.7 RS replica.
C'est possible que je prenne la FD aussi, surtout s'il pleut ;-)
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...