Camera de recul.

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
toons94

Re: Camera de recul.

Message par toons94 »

en theorie ca marche il faut juste quelle soit NTSC, ca apparement c'est bon, est que le connecteur soit un RCA.
la c'est un jack apparement il faudra surement un adaptateur, il est peut etre livrer avec

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!

zipeul

Message par zipeul »

ok et encore merci
je n'arrive pas à avoir le prix du boitier avelectronics sur leur site, le connais-tu?

performance pack velocity red

toons94

Message par toons94 »

a l'epoque fallais compter 300€ avec la livraison et les frais de douane

www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!

zipeul

Message par zipeul »

cher pour un petit boitier
j'ai trouvé ça http://www.lightinthebox.com/fr/recepte ... 63019.html c'est compatible?

toons94

Message par toons94 »

non car il faut envoyer le même signal a l’écran de la voiture qui est un rgb, j'ai tente divers boitier et avelectronic est le seul que j'ai réussi a faire marcher sans trop bidouiller

www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!

zipeul

Message par zipeul »

ok merci, je verrais ça plus tard

Brio77

Re: Gps camera de recul

Message par Brio77 »

Merci pour les liens, j'ai commandé il y a 10 jours sur ton lien la caméra et sur Alibaba le GPS que l'on trouve sur plein de sites... Et j'ai tout reçu, tout installé et ça fonctionne parfaitement, je vais fignolé l'alimentation électrique et l'intégration de tout ça sur le tableau de bord. La finition est chinoise, donc l'écran est un peu gondolé, c'est un résistif et il ne faut pas appuyer trop fort car l'image gondole à chaque fois, mais à 80€ l'ensemble....
Seul point un peu dommage : Pour avoir le kit main libre qui passe par les enceinte, il faut activer le transmetteur FM (son très bien !) et donc, il ne faut pas écouter la radio en même temps... , mais c'est l'utilisation du trasmetteur FM qui veut ça.
Point fort : Le GPS démarre direct en mettant le contact lorsqu'il est branché.
Point nég : il ne s'éteind que quand la batterie est HS... Donc le mieux est de l'éteindre avant de sortir de la voiture.
La caméra marche bien avec 2 secondes de délai après passage de la marche arrière (temsp d'alimentation connection je suppose) mais ça prend la main sur tout et ça coupe le son, donc pas de marche arrière quand on téléphone !!! :D

Le GPS est un IGO 8, donc je pense qu'on peut le mettre à jour et il est très complet au niveaux des carte Europe + moyen orient + russie !!!

JE vais à Vladivostok pour tester et je vous dirai :fou:

Merci pour ces liens !!!

Salutations.

Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.

chance57

Re: Gps camera de recul

Message par chance57 »

Brio77 a écrit :

Merci pour les liens, j'ai commandé il y a 10 jours sur ton lien la caméra et sur Alibaba le GPS que l'on trouve sur plein de sites... Et j'ai tout reçu, tout installé et ça fonctionne parfaitement, je vais fignolé l'alimentation électrique et l'intégration de tout ça sur le tableau de bord. La finition est chinoise, donc l'écran est un peu gondolé, c'est un résistif et il ne faut pas appuyer trop fort car l'image gondole à chaque fois, mais à 80€ l'ensemble....
Seul point un peu dommage : Pour avoir le kit main libre qui passe par les enceinte, il faut activer le transmetteur FM (son très bien !) et donc, il ne faut pas écouter la radio en même temps... , mais c'est l'utilisation du trasmetteur FM qui veut ça.
Point fort : Le GPS démarre direct en mettant le contact lorsqu'il est branché.
Point nég : il ne s'éteind que quand la batterie est HS... Donc le mieux est de l'éteindre avant de sortir de la voiture.
La caméra marche bien avec 2 secondes de délai après passage de la marche arrière (temsp d'alimentation connection je suppose) mais ça prend la main sur tout et ça coupe le son, donc pas de marche arrière quand on téléphone !!! :D

Le GPS est un IGO 8, donc je pense qu'on peut le mettre à jour et il est très complet au niveaux des carte Europe + moyen orient + russie !!!

JE vais à Vladivostok pour tester et je vous dirai :fou:

Merci pour ces liens !!!

Des photos se serait top :D
:salut:

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

Brio77

Message par Brio77 »

Je vais essayer de faire ça, je viens de l'intégrer dans la casquette GPS d'origine, c'est top !!!!

Salutations.

Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

chance57

Message par chance57 »

Brio77 a écrit :

Je vais essayer de faire ça, je viens de l'intégrer dans la casquette GPS d'origine, c'est top !!!!

Ah ben plus que les photos à faire :D

Brio77

Message par Brio77 »

Ben non, la motorisation ne marche pas encore et je veux ajouter un interupteur car le GPS démarre à chaque fois que je mets le contact, mais reste allumé jusqu'à ce que la batterie se vide caer je n'ai pas trouvé l'utilité de faire dépasser le bouton on/off car il ne sert qu'à éteindre. On peut éteindre sans, mais c'est un peu long, donc je voudrais inhiber le démarrage pour les trajets où je ne me sers pas du GPS.

J'ai aussi récupéré un logiciel ELM 327 compatible Windows CE pour gérer ça sur le même écran :D ;)

Salutations.

Fabrice

titimax35

Message par titimax35 »

de rien brio77 pour les liens c'est normal de partager ces bons plans enfin je trouve ça normal et d’ailleurs ci tu pouvais me dire ou chopper le logiciel pour ELM ça serais cool merci d'avance

chance57

Message par chance57 »

titimax35 a écrit :

de rien brio77 pour les liens c'est normal de partager ces bons plans enfin je trouve ça normal et d’ailleurs ci tu pouvais me dire ou chopper le logiciel pour ELM ça serais cool merci d'avance

Salut!
Tiens tu devrais trouvé ton bonheur . https://www.google.fr/webhp?source=sear ... 66&bih=667

Brio77

Message par Brio77 »

Le seul que j'ai trouvé est là : http://hobdrive.com/

Je vais essayer bientôt la version gratuite et si ça marche, je prends la payante avant le 28/04 pour pouvoir l’utiliser sur le circuit de LFG !!!

Salutations.

Fabrice

Répondre