Bonjour,
Je recherche un capteur d'assiette de phare xénon qui ce trouve à l'avant gauche du train avant.
Faire offre par MP
Merci
Bonjour,
Je recherche un capteur d'assiette de phare xénon qui ce trouve à l'avant gauche du train avant.
Faire offre par MP
Merci
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
petit up !
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
C'est quoi et où cette pièce?
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Salut,
Tiens c'est ça
Merci! Et c'est sa qui merde sur ta 8?
Oui, les phares éclaires en bas, la nuit c'est l'enfer, obligé de roulé en plein phare
Sur ebay.uk il y en a quelques uns pour l'arrière (demande s'ils n'auraient pas le modèle AVANT) mais sinon en le démontant et le nettoyant, ça peut s'arranger je pense.
Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!
Tiens je vais vérifier les miens demain!!
il faut que je m'attaque aux miens d'ailleurs les vacances tombent bien.
Il y'à un topic qui parlait du nettoyage, je le trouve plus, mais quand ca merde visiblement c'est bien attaqué à l'interieur (plein de rouille il me semble) ce sont des petits ressorts..
Arf je vais continuer de chercher..
En même temps DjFranck à déja du l'ouvrir pour regarder, vu qu'il l'a démonté..
Sinon il reste la solution du passage en manuel via un petit potentiomètre, plus besoin de capteurs (solution provisoire qui peut devenir définitive en cas de besoin).
J'ai toutes les infos qu'il faut dans mon sac à malices, en cas il suffit que je regarde un peu ou j'ai enregistré ça
Président du Mazda Motoring Club.
Djfranck28 a écrit :Oui, les phares éclaires en bas, la nuit c'est l'enfer, obligé de roulé en plein phare
Dans le cas de Djfranck, cela viens peut être aussi du fait que sa 8 est rabaissé ??
Dans ce cas, il faudrait plutôt faire un réglage manuel directement sur les optiques pour remonter le faisceau.
@Djfranck : as-tu le voyant Xenon d'allumé au tableau de bord ?
Pas bête Guizmo, je dois le faire aussi ce réglage et finir mon phare conducteur.
Merci pour vos poste.
Oui je l'ai démonté, entièrement pris dans la corrosion, les ressorts étaient cassé.
Guizmo tu a certainement raison, les ressorts court ça n'a pas du arranger les choses, mais pourtant elle est rabaissée
depuis pas mal de temps maintenant je me suis certainement habitué au voyant d'anomalie des phares xénon
Si je trouve pas, j'opterai pour la solution manuel, mais la je sais pas faire
déclipse le passage de roue, tu accèdes au phare par l'arrière et tu as une vis blanche en plastique réglable avec une clé de 8 (clé à oeil ou un petit cliquet) l'espace est assez restreint mais ca passe et tu règles la hauteur de ton faisceau. tu fais ca des 2 côtés et c'est OK
trollzetec a écrit :déclipse le passage de roue, tu accèdes au phare par l'arrière et tu as une vis blanche en plastique réglable avec une clé de 8 (clé à oeil ou un petit cliquet) l'espace est assez restreint mais ca passe et tu règles la hauteur de ton faisceau. tu fais ca des 2 côtés et c'est OK
Cool, merci du conseil au pire je ferai ça
Merci pour le lien c'est super sympa
, mais je vient dans trouvé un avec un Rxien du Forum
Merci à tous