Bonjour a tous,
Voila après un long moment de réflexion je me décide enfin a acquérir ma 8. Je ne souhaite pas lancer de débat sur l'utilisation ou le budget.
Aujourd'hui je souhaite me lancer, c'est un choix murement réfléchi et surtout un gros coup de coeur, pas la même de m'effrayer avec l'entretient la conso ... ca n'a pas d'importance du moment que j'ai ma 8, aujourd'hui la passion l'emporte, je ne peux m'empêcher d'y penser chaque jour et de faire les annonces.
Je possedé une Yamaha R6 de 2007, un vrai bijoux, je ne compte pas la dépense quand il s'agit d'entretient, la conso je vous en parle même pas, autant vous dire que la 8 sera tout autant choiller.
Je regarde les RHD de 3k a 4k £, essentiellement autour de Londres pour la facilité d'accès, j'ai parcouru de long en large les conseils avant achat, les points a vérifié, le tuto sur l'importation de la 8. Maintenant il est temps ... Je suis prêt !
Mon anglais est un peux limité, mais avec un bon bouquin et surtout préparer ma venu a l'avance (questions etc ...) je pense m'en sortir correctement.
La seule chose qui me bloque aujourd'hui est une expérience précédente avec l'achat d'une voiture qui c'est pas très bien passé. Le moteur a vite lâché, elle a été vandalisé par 2 fois, bref que des enduits et pourtant je m'en suis pas trop mal sortit financièrement parlant.
Je souhaiterais simplement vos avis avant de prendre mes billets pour partir, je cherche surtout quelques derniers conseil afin d'être rassurer et de partir l'esprit tranquille.
Pour ceux qui ont déjà acheté en Angleterre, quelle sont vos expérience ur le sujet ? Plutôt bonne ? Dois-je me tourner de preference vers des annonces professionnelle ?
J'ai déjà repérer quelques annonces, j'ai contacter les vendeurs pour en savoir plus, j'ai quelques critère déjà bien arrêté (budget, couleur, motorisation, situation géographique ...) je croise les doigts pour trouver la perle rare