Bah, tu fais ce que tu veux, il sera sur tes genoux
Et il n'y aura personne pour prendre les photos
[Sud-Est] Sortie St Valentin ;) [17 fev 13]
Re: [Sud-Est] Sortie St Valentin ;) [17 fev 13]
Président du Mazda Motoring Club.
c'est noté .....et d'un commun accord avec moi même, je fermerais le cortège....
Faut dire que je serais la seule caisse en dessous de 150cv... donc je voudrais pas bouchonner
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Ro, perso si une charmente demoiselle ce joint à nous au derneir moment je veux bien me sacrifier (pour le bien du groupe) et la prendre sur mes genoux.
Si non alex, me dit pas, y doit bien y avoir des gens qui ont des voiture beaucoup plus puissante, mais qui roule -tout doucement-.
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
- snorky
frj83 a écrit :Ro, perso si une charmente demoiselle ce joint à nous au derneir moment je veux bien me sacrifier (pour le bien du groupe) et la prendre sur mes genoux.
.
Toi tu sais que tu monte avec moi en voiture??? C'est toi qui risque de finir sur mes genou LOOOOOL!!!!!!!!!
Ashmodaj a écrit :croosty a écrit :les gars il y a pas l heure de rdv en recap du premier post ...
il est trop tard pour un inscrit de dernière minute ? une 300ZX biturbo chouilla moulbif modified ...
Bah, plus on est de fous, moins il y a de riz. Ca tombe bien, on va dans une pizzeria
Tu met pas de riz dans tes pizzas???? C'est bon pourtant mdr
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
croosty a écrit :les gars il y a pas l heure de rdv en recap du premier post ...
ayé, c'est fait
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Ah c'est bon ça, vivement dimanche prochain
Si j'ai le temps, je prépare les petits gâteaux maison pour patienter sur le parking
Du coup frj83, attends pas trop pour modifier la résa, à 31 personnes actuellement prévues, on va prendre de la place dans le resto
- Patricevo
Ashmodaj a écrit :Du coup frj83, attends pas trop pour modifier la résa, à 31 personnes actuellement prévues, on va prendre de la place dans le resto
Ce que FRJ83 n'a pas dit, c'est que c'est à un camion pizza qu'on a RDV donc la résa...
Bon je sors
Vaudrait mieux pas pour lui, il finirai au tourne broche
y'aura pas grand chose à bouffer il est aussi sec que moi
- snorky
laissez le moi... je lui ai promis la fesser!!!!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
snorky a écrit :laissez le moi... je lui ai promis la fesser!!!!!
@Snorky: Ca vas te faire tout drole, quand tu verra que c'est toi qui vas faire la femme ...
@ tous les autres: Comme l'a dit alex y a pas grand choses à mangé, j'ai pris du poids je fais 58 kg !!!! (ca c'est le sport, ca fatigue le caddy de golf =D)
Plus sérieusement:
Si non, j'avais noté 21 pers de mémoire pour le resto , mais bon, je vous rassure y a déjà une table de 15 de prévu, c'pas comme si ont aller pas être serrer^^) Enfin, normalement il y "3" salle, ont devrait arrivé à ce placer !
Mais parcque c'est vous, je veux bien téléphoner demain soir ! (si vous me le rappelez et si vous me donner le nombre de pers: 31?)
Apparté: j'ai un troue sur le nom de notre joueur de golf international. quelqu'un s'en souvient? need des cours, je suis trop mauvais (enfin viser la voiture du voisin c rigolot un temps, j'arrive jamais à la toucher, c'est frustrant !!!
-
Alex31 a écrit :@ Anto : rhaaaa, barbare !!! sauf que tu compte Sam (2Rx7), qui est déjà noté
@ Frj : va falloir faire une MaJ de la résa du resto
@ Pour la balade de cet été ... ouais, c'était "calme" ... mais ceux qui ne sont pas venu ne savent pas ce qu'ils ont loupé ^^Et bien, ça va faire un joli plateau
y'aura plus de 3500 cv
A oui mince... mais si je compte double c'est parcque ensemble on fait un carnage...
- snorky
H.S: je passe une petite annonce pour ce qui seront la, je recherche un autocollant racing beat en rouge.... ou du moin que le racing!!! merci
je sens bien le "Racinge Bite" !
- Patricevo
Alex31 a écrit :je sens bien le "Racinge Bite" !
-
Re: [Sud-Est] Sortie St Valentin ;)
frj83 a écrit :L imprevue, c est une pizzeria la bas, mais ils ne font pas que ca. J y est manger la semaine dernière y a certains plats Quid sont excellent !!
Je ne pourrais confirmer ma présence que fin janvier pour ma part.
Au faite... je comprend pas pourquoi tu dois reserver alors que le resto s'appelle L'imprevue.... on se pointe a 30 et ils assument leur nom...
- snorky
antodladrome a écrit :frj83 a écrit :L imprevue, c est une pizzeria la bas, mais ils ne font pas que ca. J y est manger la semaine dernière y a certains plats Quid sont excellent !!
Je ne pourrais confirmer ma présence que fin janvier pour ma part.
Au faite... je comprend pas pourquoi tu dois reserver alors que le resto s'appelle L'imprevue.... on se pointe a 30 et ils assument leur nom...
au top!! tu as super raison!!!!
Alex31 a écrit :je sens bien le "Racinge Bite" !
au toi... tu va y avoir droit aussi a ta fesser!!!!
snorky a écrit :Alex31 a écrit :je sens bien le "Racinge Bite" !
au toi... tu va y avoir droit aussi a ta fesser!!!!
Haaa ben c'est pas trop tôt ... depuis le temps que je l'attends
Vous avez raison, je les prévient pas !!!
Donc 31 personnes pour 12h vendredi 17 je leur tel demain midi, flemme la.