E1K a écrit :J'ai quasiment la même chose 26ans mais 2 carton dont un avec du corporel et je devrais bientôt passer a 5% de bonus
![]()
tout risque, assistance dépannage, 500€ de franchise et 938€/An ...
Chez quel assureur toi ?
E1K a écrit :J'ai quasiment la même chose 26ans mais 2 carton dont un avec du corporel et je devrais bientôt passer a 5% de bonus
![]()
Chez quel assureur toi ?
Comme toi
alors moi j'ai reçu mon échéancier il y a 3 semaines donc 735 € l'année en tous risques pour ma 8 de 231 CV (28% de bonus), 500 euro de franchise sauf pour le bris de glace que j'ai négocié sans franchise comme j'ai aussi ma moto qui est assurée au même endroit et quand je regarde les différents tarifs annoncés, je suis plutôt bien loti
Je suis en train de changer d'assureur.De la Macif je passe à la Maaf, -46% sur le prix de l'assurance!Je suis en tout risque, 0.60 de Bonus, jamais d'accident.
Je vais appeler mon assureur et faire ROU ROU ROU au téléphone, quand il me dira "qu'est ce que c'est ce bruit?", je répondrai "c'est l'envol du pigeon" LOL.
Vos posts m'ecoeurent :<, vivement la date anniversaire de mon contrat.
78 € par mois, -de 25 ans, 0.76 et fanchise 1300 € en dommage, 50 en BG : Groupama toujours la pour me pomper
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
![]()
T'es ou toi déja ?
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Pas mal Famousboy ! xD
http://www.assurland.com/resiliation-de ... eance.html
Petit rappel pour pas ce faire "cou ouille au nez".
Emiii a écrit :E1K a écrit :J'ai quasiment la même chose 26ans mais 2 carton dont un avec du corporel et je devrais bientôt passer a 5% de bonus
![]()
tout risque, assistance dépannage, 500€ de franchise et 938€/An ...T'es ou toi déja ?
AXA
Wolverine a écrit :http://www.assurland.com/resiliation-de ... eance.html
Petit rappel pour pas ce faire "cou ouille au nez".
Mon courier part avant la fin de la semaine,
parmis les propositions "pas trop vide sang" j'ai la maaf et allianz, un est mieux que l'autre?
J'ai fait quelques devis chez allianz, ils sont pas mal.
La maaf sont les meilleurs normalement.
Chez axa ils font toujours la gueule quand j'ai des devis de la maaf !
Perso je suis chez AXA en tous risques, sans franchise pour les bris de glace et assistance 0 kilomètre !
Je paie 110€ / mois mais je n'ai eu mon permis qu'en 2009 !
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
moi vous allez alluciné :
447 e par an § chez eurofil en tous risques. bonus 50 %, moins de 9000 kilomètre par an, uniquement trajet privé, dors dans un box fermé individuel, pas d'accident ni de retrait de points depuis 5 ans, j'ai 37 balais. franchise 725 e, et moins 10 pour cent chaque année sur la franchise donc moins 50 % après cinq ans. sinon option a 136 e par an pour zéro franchise et 36 euros par ans pour l'assistance 0 km... QUI DIT MIEUX ?!!!
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
chez aviva moins de 9000 km a l'année tous risque, ils me prennent la main d’œuvre en cas de panne a hauteur de 1500 euros ,trajet uniquement loisir garer dans box fermé ,avec 9 ans de permis sans accident pour 55 euros par mois franchise a 270 euros .
danco31 a écrit :chez aviva moins de 9000 km a l'année tous risque, ils me prennent la main d’œuvre en cas de panne a hauteur de 1500 euros ,trajet uniquement loisir garer dans box fermé ,avec 9 ans de permis sans accident pour 55 euros par mois
Eurofil fait parti du groupe aviva. J aurais du comparer avec aviva en direct tiens....
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
C'est clair qu'au kilométrage et en loisir vous gagnez vachement.
Moi elle dort dehors, voie publique, et c'est mon daily.
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
idem pour moi
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, et je reve de cette voiture jour et nuit depuis quelques mois.
J'ai plusieurs questions, mais faire des HS c'est pas bien.
Donc ici je vais juste vous demander votre avis sur la possibilité oui/non d'etre assurée alors que:
Pensez-vous que ca va etre chaud et vais-je dépasser les 1500€ d'assurance par an (je suis habitué, c'est ce que je payé en "Tiers" pour une Xsara 1.4i coupé du temps ou j'avais le max de malus et qu'il m'a fallut un courtier en assurance pour etre assuré ).
Je pourrais en plus vous dire que je ne l’achèterai pas "paiement comptant", qu'il va falloir que j’arrête de fumer pour payer le carburant, mais bon... je l'aime... et j'ai pas de patience. Du tout.
Merci de vos réponses,
Bien à vous, surement un Rix-huiteur dans les prochains mois.