L échappement me botte bien....
Plein de pièces RX-8 (vendu)
Re: Plein de pièces RX-8 (KW, Works, Invidia, ect...)
Les pneus ce sont des 245/40/18, ils ont pas mal de km, il sont bon mais presque au bout du témoins, je vends surtout les jantes, avec possibilité de les rouler un moment, mais faudra changer les pneus, pour rappel les jantes valent 3200.- CHF neuves sans pneus, et elles ont pas la moindre marque sur le rebord ! Donc c'est un prix cadeau vu l'état et les pneus en fin de vie sont offert on va dire
Pour l’échappement et les jantes c'est a venir chercher sur place ou je peu me déplacer un peu, mais faut oublier les envois, on me demande des prix de ouf à la poste...
J'ai pas encore trouvé un échap d'origine pour démonter l'invidia, mais ca va venir
Ya une annonce sur le fofo à 25€ même si c'est loin de chez toi sa vaut peut etre le coup non ?
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Ouaip, mais tant qu'il n'est pas vendu, je vais pas acheter un OEM...
a 25€ tu risques pas grand chose ^^
Ecoute, t'es chou, mais aller a Paris chercher un butin d’échappement d'origine à 25euro, alors que si un suisse m'achète l'Invidia je reprends son OEM vu que le miens est homologué, si je risque grand chose !
Maintenant si tu veux faire les 560 bornes de Paris à chez moi pour m'amener l’échappement, alors volontiers !!
Raa mais remets la banane en avatar
Pistons are for pussies
Bartste a écrit :Ecoute, t'es chou, mais aller a Paris chercher un butin d’échappement d'origine à 25euro, alors que si un suisse m'achète l'Invidia je reprends son OEM vu que le miens est homologué, si je risque grand chose !
Maintenant si tu veux faire les 560 bornes de Paris à chez moi pour m'amener l’échappement, alors volontiers !!
Pfff, tu dis ça parce que t'es enerver...
Allez pète un coup Bartste
colis bien reçu pour ma part
évidemment la pièce est en parfait état et elle ne risquait pas de s’abîmer dans le colis vu comment c'était bien emballé et protégé
thx
Hello,
1): Pour les jantes faudrait tabler sur combien pour une livraison chez les chti's?
2): Etant donné que j'ai une SS, je pourrais pas les laisser blanche, est il possible de repeindre ce type de jantes?
d'avance
Gérome
je repond a la place de Bartste car je lui est deja demander pour la seine et marne
500 euros pour la livraison des jantes
Kit turbo esmeril en prepa !!!
smokta a écrit :je repond a la place de Bartste car je lui est deja demander pour la seine et marne
500 euros pour la livraison des jantes![]()
Et il pourra pas éventuellement les amener à Folembray et que quelqu'un de région parisienne les récupère si quelqu'un du coin est intéressé ?
Ca dépend de la place que lui aura dans sa voiture parce que du monde qui vient de Paris ou région proche, yen aura surement
Pour donner une idée de l'encombrement, 4 jantes d'origine tiennent à l'aise dans la 8.
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Voila comme l'a dit Smokta, c'est vraiment problématique les jantes ou gros objet à envoyer pour un particulier... Je ne peu pas les amener a folembray, si je viens, c'est en FD et ca va pas passer 4 jantes 18x9 + 2-3 rotors + des combiné, ect... Je vous amène la voiture et vous la démonter sinon
Bartste a écrit :Je ne peu pas les amener a folembray, si je viens, c'est en FD et ca va pas passer 4 jantes 18x9 + 2-3 rotors + des combiné, ect...
Si tu fais pas d'effort aussi... Sur le toit en les tenant avec un bras
Bon ok
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
- Henrythe8
Gérome a écrit :Hello,
1): Pour les jantes faudrait tabler sur combien pour une livraison chez les chti's?
2): Etant donné que j'ai une SS, je pourrais pas les laisser blanche, est il possible de repeindre ce type de jantes?![]()
d'avance
Gérome
OUi, ca se repeint, mais t'(avais qu'à avoir une noire.
Bartste a écrit :Voila comme l'a dit Smokta, c'est vraiment problématique les jantes ou gros objet à envoyer pour un particulier... Je ne peu pas les amener a folembray, si je viens, c'est en FD et ca va pas passer 4 jantes 18x9 + 2-3 rotors + des combiné, ect... Je vous amène la voiture et vous la démonter sinon
Tu avais pas prévu de venir dans le coin pour le rotary event en Mai?
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Henrythe8 a écrit :Gérome a écrit :Hello,
2): Etant donné que j'ai une SS, je pourrais pas les laisser blanche, est il possible de repeindre ce type de jantes?![]()
d'avance
GéromeOui, ca se repeint, mais t'(avais qu'à avoir une noire.
Sacrilège, ca va très bien sur du silver les Work XD9 blanches
@Ben, je ne peu pas encore confirmer ma présence à la rencontre rotary, ma FD n'étant pas encore prête...
J'avais pas vu ca comme ca
- benybendebou
Même si le contraste est moins beau, ça claque quand même grave sur du gris
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily