raspoutine a écrit :Et patch, j'ai pas envie de payer mon RX8 le prix d'une BMW. La plupart des trucs que tu demandes ne servent à que dalle et coûtent un pont! La RX8 est une voiture qui retourne à l'essentiel, et basée sur la mécanique : moteur léger et poussé, boîte manuelle, arbre en composites, diff arr précontraint à glissement limité, roue 18 pouces, capot et portes AR en alu... Les gadgets sont dispos en aftermarket! Ou alors, la nouvelle Lexus IS devrait te combler
euh... je n'ai fait que rajouter les trucs en gras par rapport à la liste précedente hein, rien de terrible 
- un léger élargissement de l'accès au coffre touche pas à ma rigidité et aux zones déformables!
marrant, pour le toit ouvrant, tu n'as pas hurlé 
n'empêche que l'autre jour, impossible de rentrer une delsey rigide dedans, j'avais l'air un peu benêt en allant cherche un pote à la gare, obligé de lui payer le tram 
- une roue de secours ? en effet, mais au détriment du prix et de l'espace?
je sais pas, j'ai jamais crevé... mais un roue qui explose, avec le kit tout naze dans le coffre, tu fais rien... à part caoutchouter ta nana qui hurle sous la pluie parce que tu as une voiture de m[bip]censuré[/bip] 
- un ordinateur de bord avec conso, raf, vm, etc. on en a un sur l'A4, inutile
moi j'aime bien... sur le TT, avec ce truc, j'ai économisé au moins 1.5L sur ma conso moyenne quand... enfin, à mon sens, c'est aussi utile que les aiguilles manos huille pression etc. qui bougent jamais 
- un avertisseur de ceinture non attaché moins sensible non, suppression complète!
[/quote]
non, c'est si agaçant que ça oblige à la mettre. son seul soucis, c'est qu'il se déclenche dès que tu es à 10km/h (à vue de nez), donc un un peu arrêt rapide et ça sonne... faudrait au moins une tempo plus longue.