Je trouve qu'il manque quelques LeDs, par ci par là.....
Je pense lors du prochain diner nordique ce coup ci comme j'ai mon toi qui est revenue de sa peinture
Yep il faut que je vire les veilleuses a l'avant sa fait po beau après trop de Led tu la Led donc faut pas abuser des bonnes choses, j'en ai encore a virer dans les pare soleils a l'intérieur, comme je sais pas trop quel modèle il va me falloir je vais faire une photo de ça pour voir si tu connais le genre de modèle mon Bièrtrand
chantilly a écrit :
Y a plus qu'à faire un rotor avec
Ou un K
Sa va faire un peut gros là
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Par contre pour la plaque ce qui m'ennuie c'est que si je vire le "boudin" de devant je vais me retrouver avec 2 trous a faire reboucher et des fois c'est plus ou moins bien fait donc bon sa me freine un peut
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Sa ferai kéké tuning cho, tout ce que je souhaite éviter
Mais par contre je veut bien que tu fasse ça en premier sur la R3 que je vois en vrai ce que cela donne
Vivement que tu ai la tienne que l'ont se fasse une balade ensemble
j'espere bien... j'attend mars avril pour mettre la 8 en vente (je pense pas que la periode soit la meilleure en ce moment) et après..... hop hop hop !!!!
reste à esperer qu'elle mette pas trop de temps à partir, et je veux pas non plus la brader !!!
dis donc, tu accepte d'etre payé en apéro(s) pour monter des leds sur ma future ?????
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
dis donc, tu accepte d'etre payé en apéro(s) pour monter des leds sur ma future ?????
Oh bah pourquoi pas mais sa risque de te couter cher et pi avec 3 g le montage risque d'être un peut archaïque
Aller petit Up , séance de nettoyage intensif aujourd'hui après les routes pouraves que j'ai emprunter ce week end avec la Vette (c'est simple elle n'était plus noir mais blanche ), avec au menu des routes plus que salées etc...tout pour quelle sois bien sale et ça je ne supporte pas, du coup je me sent mieux vu le résultat final je vous laisse apprécier (c'est beau une Vette noir en plus sa peut servir de miroir pour les filles )
Les pneus vu la tronche du jardin en ce moment avec la flotte c'est un peut un terrain de 4*4, et comme je suis obliger de rouler la dedans pour la rentrer j'ai beau les laver sa redeviens crade quand je la rentre, pi comme je vais pas mettre un coup de Karsher dans le garage bah sa restera comme ça
Promis la prochaine fois je cadre mieux pour pas que tu vois mes pneus
Les pneus vu la tronche du jardin en ce moment avec la flotte c'est un peut un terrain de 4*4
C'est vrai qu'il vaut mieux aller chez Gauthier en Ulysse qu'en 8... Ah ben nan, je suis bête, vu que la 8 ne passe pas le portail, elle ne risque pas de faire du tout-terrain dans le jardin